Le match de food : Qui remportera Top Chef 2013 ?

Ecrit par

Cette semaine le match de food oppose les 3 finalistes de la saison 4 de Top Chef. Qui avez-vous envie de voir gagner l’émission entre Naoëlle, Florent et Jean-Philippe ?

On ne voyait pas comment passer à côté d’un match de food mettant en compétition les 3 finalistes de Top Chef 2013 ! La saison 4 prendra fin après-demain, lundi 29 avril, et il est temps que vous nous donniez pour la dernière fois vos avis sur Naoëlle, Florent et Jean-Philippe. Ces trois là ont réussi l’exploit de se hisser jusqu’au sommet de Top Chef mais un seul d’entre eux remportera le prix suprême avec 100 000 € à la clé. Après deux mois et demi d’émission, vous avez probablement votre chouchou, entre Naoëlle, Florent et Jean-Philippe il y a beaucoup de différences si ce n’est un amour similaire de la cuisine ! Alors à vous de nous dire dans les commentaires, qui, d’après vous, mériterait de repartir avec le chèque de Top Chef et la possibilité d’ouvrir son propre restaurant !

Le match de food : Qui remportera Top Chef 2013 ?

On commence avec Jean-Philippe, considéré comme l’outsider de cette finale. En effet, la présence de celui-ci en finale est un miracle. Rappelez-vous, le belge avait été éliminé lors de l’épisode 6 de Top Chef mais Jean-Philippe avait réintégré la compétition de Top Chef 2013 lors d’une épreuve exceptionnelle de l’épisode 7. Atterrissant régulièrement en dernière chance, Jean-Philippe n’est pas le favori pour remporter cette finale mais qui sait ? Le chef de 33 ans est déjà propriétaire de son restaurant Icook mais ne serait pas contre investir dans un nouveau !

Le match de food : Qui remportera Top Chef 2013 ?

Naoëlle de son côté est probablement la favorite, la sous-chef du Bristol a en effet été désignée comme la gagnante de la saison 4 de Top Chef par le chef étoilé de l’Hôtel de Crillon, Christopher Hache. La jeune femme de 29 ans a en tout cas crée la polémique lors de la demi-finale, accusée d’avoir triché. Quoi qu’il en soit la jeune femme est arrivée là où elle en est grâce à son intransigeance et son extrême rigueur. Son rêve ? Ouvrir un restaurant dans le sud de la France avec son mari sommelier de formation.

Le match de food : Qui remportera Top Chef 2013 ?

Florent est le deuxième candidat sur lequel le plus de rumeurs circulent, celui-ci devrait bientôt ouvrir un restaurant à Lille. Ce qui est certain c’est le sandwich de Florent vu dans Top Chef 2013 est en vente dans les boulangeries PAUL et qui l’y remporte un très grand succès. Chef propriétaire de l’auberge du Vert Mont dans le nord de la France, Florent rêve d’investir dans son propre restaurant. Il souhaite y réaliser une cuisine de terroir, il explique ainsi ne pas vouloir faire de la gastronomie à tout prix.

Alors, qui de Jean-Philippe, Naoëlle ou Florent avez-vous envie de voir remporter Top Chef saison 4 ?