Le match de food : McDonald's, Chèvre vs Raclette

Ecrit par

Cette semaine les opposants du match de food sont les burgers chèvre et raclette, proposés depuis mardi chez McDonald’s. A vous de les départager !

Cette semaine le match de food s’installe chez McDonald’s et met en compétition les deux derniers sandwichs proposés par la chaîne. Ils font tous les deux parties de la sélection les grandes envies de fromage : la recette au chèvre et la recette raclette. C’est la troisième année que la chaîne de fast food met en place la campagne les grandes envies de fromage. Celle-ci s’inscrit pleinement dans la stratégie d’adaptation aux spécificités du marché français de McDonald’s. En s’attaquant à des fromages mythiques, McDonald’s touche à un domaine de la gastronomie cher aux français. La redac a testé le burgers raclette et chèvre de McDonald’s mais aujourd’hui c’est vos avis à vous, meltynautes, que nous avons envie de connaître.

Le match de food : McDonald's, Chèvre vs Raclette

McDonald’s semble parier sur un nouveau succès de la recette au chèvre qui revient pour la troisième fois. C’est un des best seller de McDonald’s, un choix donc plutôt sans risque. La recette à la raclette est en revanche une nouveauté, les réactions des twittos au burger raclette de McDonald’s sont déjà passés sous le grill de meltyFood mais parviendra-t-il à détrôner la recette au chèvre ? La raclette est un plat très consommé en hiver, l’arrivée du sandwich du même nom en plein mois de février est plutôt bienvenue. mais arrivera-t-il à détrôner le burger au chèvre ? C’est à vous de nous le dire dans les commentaires ? Préférez-vous le sandwich chèvre ou celui raclette ?