Monoprix

Monoprix et Cocorette : Nouvelle gamme d’œufs, le local a du bon

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après avoir été le premier distributeur à proposer une offre d'œufs exclusivement issus de poules élevées en plein air, Monoprix continue sa démarche en partenariat avec Cocorette. meltyFood vous en dit plus.

Monoprix annonçait la fin des œufs de batterie dans le magasin et continue sur sa lancée. À partir du mois de septembre, l'enseigne, en partenariat avec Cocorette, proposera une nouvelle gamme de produits : "le local a du bon". Cette offre sera composée d'œufs élevés en plein air dont la ferme se situera à moins de 160 km du point de vente. Ce partenariat concerne 30 fermes Cocorette et commencera dès septembre dans les magasins Monoprix du Nord de la France et en Ile de France. Ce bon plan bio devrait s'étendre dans l'ensemble du territoire si la distance des 160 km est respectée. Pour Cocorette, ce projet lui permettra ainsi de rentrer dans les rayons de la célèbre enseigne de grande surface. Et l'on peut espérer que la même démarche sera proposée aux clients avec le lait, toujours dans un souci de mettre en avant les produits locaux.

Oeufs
© uk
Oeufs
© uk
Lait
© uk
À lire aussi
Monoprix, la fin des œufs de batterie !
À lire aussi
Monoprix cultive son propre miel
À lire aussi
Monoprix vous invite au restaurant
À lire aussi
Monoprix : Les crackers Goldfish arrivent !
À lire aussi
Monoprix : Sur le point de lancer une "GlaGla Mobile" ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Monoprix et Cocorette : Nouvelle gamme d’œufs, le local a du bon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible