Mezzo di Pasta

Le Lobster Bar, premier bar à homard débarque à Paris

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous en pincez pour les crustacés ? Bonne nouvelle : le premier bar à homard de Paris arrive en avril ! MeltyFood vous en dit plus sur cette adresse où il va falloir s'échouer prochainement.

Les fins gourmets amateurs de prestigieux crustacés ont trouvé leur nouvelle cantine : Lobster Bar, le premier Bar à Homard de Paris. Prévue pour début Avril, ce nouveau concept-food tout droit venu de New-York a posé l'ancre non loin de la Place des Victoires. A la carte, les luxueuses pinces coup de cœur de Mathieu Mercier, le propriétaire, se dégustent à travers deux plats : le fameux sandwich au homard (lobster roll) accompagné de frites maison dorées à l’huile d’olive extra vierge (26€). Plus franchouillarde la bisque est, quant à elle, servie avec une queue de homard entière décortiquée et coupée en morceaux entre deux tranches de pain toasté. En attendant de pouvoir goûter aux chicissimes encas, succombez aux saveurs iodées du vivier avec le plateau de fruits de mer réinterprété par Jean-François Piège à la brasserie Thoumieux

Lobster Roll

Où? 41 rue Coquillière – 75001 Paris

À lire aussi
Mezzo di Pasta : Les menus Piccolino pour enfants débarquent
À lire aussi
Mezzo di Pasta : Nouvelle carte printemps-été 2013
À lire aussi
Nouvelle sauce mexicaine chez Mezzo Di Pasta
À lire aussi
Mezzo di Pasta : La glace cookie à découvrir
À lire aussi
Mezzo di Pasta : Sauce texane et salade épicée en exclusivité
À lire aussi
Mezzo di Pasta cherche son chef pour créer une sauce
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le Lobster Bar, premier bar à homard débarque à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible