Le test de la rédac

Le Kale rouge chez Jour Salades testé par la rédac

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En soupe, smoothie, chips ou en salade le Kale rouge, chou chéri des américains débarque dans les restaurants Jour. Coup de food de la rédaction de meltyFood, découvrez ce légume aux vertus insoupçonnées à déguster à toutes les sauces.

Le Kale, le chou venu des États-Unis est bel et bien arrivé en France pour la plus grande satisfaction des foodista toujours à la recherche d'allié détox. La rédaction de meltyFood se demande à juste titre quel va être leur réaction lorsqu'elles auront succombé, comme nous, au Kale rouge, cette variété de chou aux jolies teintes de violet sur sa tige. En soupe, chips ou encore dans un smoothie, le légume vert aux qualités nutritionnelles incroyables est à découvrir dans les bar à salades Jour sans plus attendre. En base ou comme topping, le chou aux feuilles rougeâtres particulièrement sucrées se dévore à toutes les sauces (nous vous recommandons d'ailleurs de l'assaisonner d'huile d'olive-citron). Véritable coup de food en ce début d'année, nous ne pourrons que vous conseiller de le tester avant de l'adopter car s'il ne fait peut-être pas très envie au premier abord, ces vertus extraordinaires (riche en vitamine C et en calcium, haute teneur en fer, en magnésium, en protéines et en bêta-carotène... Difficile de faire mieux), en font un ingrédient healty à ajouter régulièrement au menu... Ça serait dommage de s'en priver !

Kale rouge
smoothie kale rouge et fraises
© meltyfood.fr
À lire aussi
meltyFood redécouvre les patates douces à l'Atelier des Sens
À lire aussi
Bistrot Napoléone, le test de la rédac
À lire aussi
Les sirops Fruit Shoot de Teisseire testés par la rédac
À lire aussi
Les Climats, le test de le rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le Kale rouge chez Jour Salades testé par la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible