Le hot-dog le plus cher du monde coûte 100 dollars

Ecrit par

Vous connaissez tous le livre des records ? Aujourd'hui meltyFood.fr vous présente un hot-dog qui pourra bientôt y figurer...

Il y a le gâteau à un million de Dollars, le plus gros hamburger du monde, les plus gros mangeurs de hot-dogs aussi - un concours très répandu aux Etats-Unis - aujourd'hui nous allons justement vous parler de hot-dog mais cette fois il ne s'agira pas d'une version plus légère à la courgette. Au contraire, Le hot-dog dont nous allons vous parler n'a vraiment rien de léger. Il est plutôt du genre à être bourré d'ingrédients luxueux, gras et même parfois secrets... mais sûrement très appréciables. Pour vous le faire découvrir, meltyFood vous emmène au Canada et à Vancouver plus précisément. Le DougieDogs est le restaurant qui propose ce hot-dog qui sort de l'ordinaire.

Mise à prix ? Cent Dollars ! C'est vingt de plus que le précédent hot-dog (restaurant du Massachussetts) le plus cher. Le propriétaire du DougieDogs s'est exprimé sur ce sujet : "En concevant ce hot dog, je voulais proposer quelque chose de très savoureux et haut de gamme tout en restant fidèle à l'identité traditionnelle du produit". Et en effet c'est du haut de gamme ! Le Dragon Dog (appelé ainsi en l'honneur de l'année du dragon en Asie) se compose d'une saucisse infusée dans du cognac "Louis XIII", cent ans d'âge (à 2000 dollars la bouteille) s'il vous plaît, du bœuf de Kobé poêlé à l'huile d'olive et de truffe, du homard frais et une sauce piquante secrète. Alors au niveau de la qualité, ça vaut bien cent dollars, et au niveau de la quantité il y a de quoi faire. Que pensez-vous du Dragon Dog à 100$ ? En tous cas, ce ne sera peut-être pas aussi sain que le BioBurger.

Le hot-dog le plus cher du monde coûte 100 dollars
Le hot-dog le plus cher du monde coûte 100 dollars