Christophe Adam

Le gâteau de mes rêves : Christophe Adam et Jonathan Blot, l'interview exclu

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Vous avez raté la diffusion de l’émission spéciale « gouter d’enfant » du Gâteau de mes rêves ? Comme au micro de meltyFood, retrouvez Christophe Adam et Jonathan Blot à 15h30 sur Téva.

Ce n’est pas dans le sweet-store Acide, le restaurant à desserts de Jonathan Blot que nous retrouvons les chefs de l’émission " le gâteau de mes rêves " mais dans les sous-sols transformés en cuisine de l’éclair de génie. Christophe Adam signe alors son dernier tournage dans lequel il passe le flambeau à la toque spécialisée dans le macaron : Jonathan, à travers une émission spéciale " gouter d’enfants " diffusée sur Téva . Plus créatifs que jamais, c’est à quatre mains qu’ils réalisent un incroyable buffet gorgé de milkshake au malabar et autre moelleux au chocolat. Une première alléchante et un au-revoir savoureux sur lesquels reviennent les deux passionnés de la pâtisserie, avant tout.

Crédit : meltyProd / meltyFood
À lire aussi
Christophe Adam: Éclairs, "Chougers"...toutes les nouveautés de la carte de printemps
À lire aussi
Christophe Michalak et Christophe Adam, leurs créations pour la Saint-Valentin 2016
À lire aussi
Le meilleur pâtissier saison 4, Christophe Michalak, Choc'October .... l'automne sera pâtissier
À lire aussi
Christophe Adam : Choc'october de retour le 28 octobre
À lire aussi
Christophe Adam élu meilleur pâtissier par les Relais Desserts
À lire aussi
Les éclairs par Christophe Adam, le livre de workshop
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le gâteau de mes rêves : Christophe Adam et Jonathan Blot, l'interview exclu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible