Bon Plan

Le Festival Bouche à Bouche by Stylistic.fr

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jusqu'à ce soir, rendez-vous au ChaCha Club de Paris pour participer à la première édition du festival Bouche à Bouche by Stylistic.fr. Finger-food de chefs, mode et bonne musique sont au programme de cette soirée unique.

Tester la cuisine de chefs à prix cassés, ça vous tente ? Dépêchez-vous, vous avez jusqu'à ce soir, vendredi 17 avril 2015, pour aller faire un tour à la première édition du festival Bouche à Bouche. Organisée par Stylistic.fr au ChaCha Club de Paris, les chroniqueurs du blog lifestyle vous invitent à découvrir leurs derniers coups de cœur en matière de gastronomie, musique et mode. Pendant trois jours consécutifs, soit depuis mercredi, trois cuisiniers de talent réinventent une de leur spécialité sous forme de finger-food (littéralement "nourriture à manger avec les doigts") et pour cinq euros seulement : l'ex-Top Chef Yoni Saada primé dans le palmarès 2015 Gault & Millau, Juan Arbelaez de Plantxa et Denny Inbroisu, ex-sous-chef au Jules Verne. Un programme gourmand pour tous les amoureux de bonne nourriture, la rédac vous le dit. Rendez-vous donc à partir de 19h pour une soirée de folie, l'entrée est libre.

Trois chefs s'invitent au festival Bouche à Bouche

Amateurs de musiques, attendez-vous à bouger aux sons des talents de demain. Au programme, deux groupes de la nouvelle scène parisienne viennent ce soir se produire en showcase : Two bunnies in love et Djeuhdjoah & lieutenant Nicholson. Côté mode, les fashionistas sont invités à découvrir les collections vintage d'Yvonne et Paris, de Garçonne & Chérubin, une marque de chaussures unisexe et de Disque, s'inspirant à la fois du street art et de la musique. Bref, un festival trois en un révolutionnaire à ne manquer sous aucun prétexte. Et n'oubliez pas : les 12 et 13 juin 2015, il va y avoir le festival Francos Gourmandes parrainé par la chef Flora Mikula.

À lire aussi
Cours de cuisine à Bercy Village
À lire aussi
Bourgognes Gourmands à Paris, du 18 mai au 21 juin
À lire aussi
Petit-déj livrés à domicile, les meilleurs sites
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le Festival Bouche à Bouche by Stylistic.fr
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible