Tendance du moment

Le fast-casual, quésaco ?

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Manger bien, sain et à petit prix est possible aux Etats-Unis grâce au fast-casual. Un concept qui ne pas tarder à conquérir la France. meltyFood vous en dit plus.

C’est bien connu, les français sont amateurs de “bonne bouffe”. Ainsi, ils accueillent à bras ouverts le fast-casual, venant tout droit des Etats-Unis. Le concept ? Servir une cuisine rapide et de qualité au meilleur prix, le tout dans un cadre agréable et soigné. Le fast-casual se situe à mi-chemin entre le fast-food (comme Subway) et le bistrot gastronomique, en alliant rapidité, qualité, service et petit prix. Il tient son succès de sa capacité à s’adapter à nos mentalités. De plus en plus confrontés à l’obésité, les américains sont à la recherche d’une nourriture plus saine. La notion de bien-être et de bien manger a été prise en compte par le fast-casual qui propose des produits frais, préparés sur demande devant le client en respectant les normes nutritionnelles. Le fast-casual saura-t-il détrôner le fast-food (qui a d’ailleurs fait fureur au menu du réveillon de Noël des japonais) ? meltyFood a foi en ce concept !

Fast-casual
© blog.vousavezchoisi.com
À lire aussi
La jeune rue
À lire aussi
Sandwich & Snack Show : Les lauréats 2014 de la Snack Academy
À lire aussi
Les agriculteurs revisitent les selfies
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le fast-casual, quésaco ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible