Pâtisserie

Le cupcake le plus écoeurant jamais vu

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

On a peut-être trouvé le cupcake le moins appétissant au monde. meltyFood vous en dit plus sur cet étrange gâteau. Attention aux yeux, il vaut mieux avoir l'estomac bien accroché.

Miss Cakehead est une freelance et elle a sans doute réussie à réaliser le cupcake le plus répugnant au monde. Son travail est de créer et de parvenir à attirer l'attention des gens. On peut dire qu’elle y est parvenue grâce à cette pâtisserie très spéciale. On vous laissera juger par vous-même. Le journal web le Huffington Post a même écrit un article sur elle et son gâteau. On a rarement vu un cupcake aussi difficile à regarder. L'américaine réalise également d'autres photographies toutes aussi surprenantes liées à la gastronomie. Beaucoup plus mignon et appétissant on vous invite à tester Cupcake et Macaron à Paris, la plus petite pâtisserie d’Europe. On espère ne pas vous avoir couper l’appétit.

Le Cupcake répugnant
Le Cupcake écœurant
Le Cupcake très spécial
À lire aussi
Cupcake et macarons, la plus petite pâtisserie d'Europe testée par meltyFood
À lire aussi
La pâtisserie des rêves de Philippe Conticini, meilleur livre de pâtisserie 2013
À lire aussi
Pâtisserie : Pierre Hermé réinterprète l'Ispahan
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le cupcake le plus écoeurant jamais vu
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible