Le comédien Cartouche parle de Street Chef, nouvelle émission culinaire de France ô

Ecrit par

Le comédien Cartouche présentera l'émission Street Chef, il explique en quoi elle entend réconcilier les jeunes avec la bonne cuisine tout en surfant sur la mode des food truck.

Street Chef c'est l'émission culinaire surfant sur la mode des food trucks dont on vous a déjà parlé mais qui ne commencera qu'à la fin du mois d'otobre. Le dimanche 28, les téléspectateurs pourront enfin découvrir une émission de tendance culinaire qui s'adressent aux jeunes. Chez meltyfood, on va donc suivre avec beaucoup d'attention ce nouveau programme de la chaîne France ô présenté par le comédien danseur Cartouche. Si les 4 participants de cette aventure culinaire d'un genre nouveau devront travailler ensemble pour gérer leur food truck dans 7 lieux de ventes stratégiques, un seul d'entre eux gagnera l'aventure. Mi documentaire mi télé-réalité, Street Chef permettra ainsi à celui qui aura remporté le plus de point de suivre une formation dans une des plus grandes écoles de cuisine.

Quant à Cartouche, le danseur le plus comique de France, il précise que "la cuisine c'est avant tout une passion. J'aime la "bonne nouffe", je fais attention à ce que j'ai dans l'assiette". Il explique que les candidats auront entre 17 et 22 ans et que leur objectif sera de gérer leur foodtruck avec un budget de 400€. Et s'il explique que le seul objectif pour les jeunes à la fin de la journée est d'être rentable, il n'omet pas de préciser que ce qui l'a attiré dans le projet street food c'est que "c'est de la cuisine pour les jeunes. C'est ce que j'ai tout de suite apprécié. Quand on est étudiant ou jeune actif, on mange mal : on n'a généralement pas le temps, peu d'argent et quand on cuisine on le fait avec ce qui reste dans le placard..." Et qui sait si cette émission ne donne pas une vocation à certain comme celle de gérer un food truck comme le cantina california ou le camion qui fume ?

Le comédien Cartouche parle de Street Chef, nouvelle émission culinaire de France ô
Le comédien Cartouche parle de Street Chef, nouvelle émission culinaire de France ô
Cet article est sponsorisé.