Le cocktail de l'été : Les cocktails de stars

Ecrit par

Camping des flots bleus ou maison secondaire à la Baule, ces vacances on s’improvise star du bar grâce à la sélection de meltyFood des cocktails préférés des célébrités.

Nouvelle star de l’apéro le cocktail de l’été qu’il soit avec ou sans alcool est à l’honneur chez meltyFood. Comme vous le savez également en tant que lecteurs réguliers (n’est-ce pas), nous adorons mettre notre grain de sel dans la vie culinaire de nos célébrités préférées. La tentation était trop forte ! Ni une, ni deux, nous avons décidé de nous intéresser aux nectars des stars pour briller, le temps d’une soirée.

Jennifer Aniston n'aime pas McDonald's ! En revanche, elle ne dit pas non à une bonne margarita bien fraiche. Comme elle et en l’honneur de Margarita Sames, femme à l'origine du cocktail acidulé composé de tequila, de jus de citrons verts frais et de triple sec, on sort les maracas comme à Acapulco.

Le cocktail de l'été : Les cocktails de stars

Gwen Stefani a beau mettre fin à sa carrière solo, c’est pour mieux redevenir leader du groupe No Doubt. Du coup on fête ça avec un raspberry lemon sorbet, idéal en cette période de fortes chaleurs. Vodka,limoncello, fruits rouges et sorbet citron… difficile de résiter au cocktail préféré de la chanteuse givrée.

Le cocktail de l'été : Les cocktails de stars

Pour accompagner le guacamole maison (en vidéo) d’Eva Longoria quoi de mieux qu’une Jacqueline ? Cette boison à base de vin blanc, limonade et grenadine très populaire dans la région de Bayonne se veut festive et chaleureuse... Comme l’actrice en quelque sorte.

Le cocktail de l'été : Les cocktails de stars

Pas étonnant que le cocktail adoré d’une fille qui remplace sa robe viande par un bikini végétarien comme Lady Gaga soit le bloody Mary. Jusqu’au bout de la langue la jeune femme assume son rôle de mama monster. Espérons qu’elle ne fasse pas autant de dégats que Mary Tudor, reine d'angleterre sanguinaire, fille d'Henry VIII.

Le cocktail de l'été : Les cocktails de stars

Il faut l’avouer notre top est très " girl-power ". Alors pour le dernier nectar plébiscité par la rédaction de meltyFood on se la joue gros dure version John Wayne avec un Pisco Sour, seule recette nationale et traditionnelle du Pérou et du Chili car tous deux producteurs de pisco, de l'eau-de-vie fine de raisin.

Le cocktail de l'été : Les cocktails de stars