Le Cercle de l'Orge, la box bière made in France

Ecrit par

Une sélection de 6 bières artisanales provenant des meilleures brasseries artisanales françaises, livrées à domicile : voilà comment Maxime, créateur du Cercle de l'Orge, a décidé de valoriser la bière dans le pays du vin.

À défaut de pouvoir vous rendre au Bar Demory Paris, testé par la rédac pour vous y délecter d'une petite mousse "made in Paris", découvrez ou redécouvrez le fruit du travail des brasseurs français grâce à l'offre proposée par Le Cercle de l'Orge. La Levalloise, La Corrézienne HopHopHop, La Parisis, La Ligne 3... Mise à l'honneur à travers une box d'une valeur de 19.99€ par mois (sans engagement), voilà autant de nectars promettant aux amateurs une expérience d'initiation à la biérologie incomparable. Chaque mois, une nouvelle sélection surprise de 6 bières artisanales livrées à domicile avec des conseils de dégustation permet alors aux curieux assoiffés de plonger au cœur des meilleures brasseries artisanales françaises... Parce qu'il n'y a pas que les bières belges !

Le Cercle de l'Orge, la box bière made in France
Le Cercle de l'Orge, la box bière made in France

Grâce à Maxime Chauvet, créateur du Cercle de l'Orge, la rédaction de meltyFood, biérologue d'un soir s'est donc prêtée au jeu de la dégustation autour des mousses généreuses de la brasserie de la Somme et de sa Germinette ambrée aux notes fruitées ou encore de la puissante Ch'Lagache. Plus surprenante la Perle des Vignes séduira les connaisseurs en matière d'assemblage puisque élaborée avec du jus de raisins de Riesling et Gewurztraminer. Puisqu'il est recommandé de boire de la bière pour être heureux, faites-vous livrer ce pack bien-être, mieux encore, offrez-le !