Le test de la rédac

Le Camion qui fume s'installe en banlieue, le test de la rédac

Publié par
laurebochler
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Grande nouvelle pour les amateurs de burgers ! Le Camion qui fume s'installe en banlieue, plus précisément au Kremlin Bicêtre, l'occasion pour la rédac de meltyFood d'aller y faire un petit tour. On vous dit ce qu'on en pense.

Le Camion qui fume est une référence en matière de food truck ! Spécialisé dans les burgers en tout genre il est parfois victime de son succès à tel point qu'il faut souvent faire la queue pendant plus d'1h pour goûter au sacro-saint sandwich. Heureusement, un deuxième camion a élu domicile au Kremlin Bicêtre à côté du centre commercial Okabé. Vous pouvez y savourer l'un des six burgers de la carte les mardi, jeudi et dimanche midis entre 11h et 14h. À la rédac de meltyFood nous ne pouvions pas rater cette occasion exceptionnelle de succomber à notre passion des burgers ! En arrivant un peu avant 12h30 nous avons évité la queue de peu avant de commander un Classique et un Barbecue avec fromage, bacon et beignet d'oignon. Première bouchée, première constatation : le Camion qui fume mérite amplement sa réputation ! La viande est savoureuse et tous les ingrédients des généreux burgers s'accordent parfaitement. Pour en savoir plus retrouvez notre sélection des burgers d'Instagram consacrée au Camion qui fume.

Nous avons testé le Barbecue
Testé et approuvé par la rédac
Un régal à la première bouchée
Il est juste à côté du centre commercial Okabe
Vous pouvez aussi prendre un cheesecake en dessert
Présents les mardi, jeudi et dimanche midis
À lire aussi
Pop'Tatoes, le test de la rédac
À lire aussi
KFC, le B.O.S.S. Bacon testé par la rédac 
À lire aussi
Kit muffins framboise A la table de Mathilde, testé par la rédac
À lire aussi
La Villa Corse Rive Gauche, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le Camion qui fume s'installe en banlieue, le test de la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible