Food Truck

Le camion qui fume, décorez le version street art ! 

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous possédez un quelconque talent pour la photo, lancez vous dans ce concours : habiller la devanture du food truck "Le Camion qui fume" avec une photo de street art.

Un concours plutôt original vient d'être lancé : habiller le "Camion qui fume", le numéro 1 des food truck de France. Les photographes de Myphotoagency auront la délicate mission de prendre les meilleurs photos de street art pour habiller la devanture du camion. La Chef Kristin Frederick tient le fameux Camion Qui Fume qui a permis à la Street Food de débarquer à Paris. Elle connait un tel succès qu'elle ouvre son 3ème camion qui fume. Pour candidater, les photographes doivent proposer entre 5 et 15 photos sur le site Myphotoagency.com en n'ayant pour seule inspiration la rue et son art : graffitis, mosaïques et tout ce qu'on peut y trouver. Vous avez jusqu'au 26 juin pour participer et les votes des internautes seront clos le 13 juillet. Quel sera l'artiste que l'on verra sur les routes parisiennes ? Mesdames, Messieurs, à vos appareils photo !

Street art
© vitalingredient.co.uk
À lire aussi
Food truck Qatar Airways: Gagnez votre voyage en jouant au jeu concours #QIFFQatarAirways
À lire aussi
Food Truck : Black Spoon, la cuisine africaine à l'honneur
À lire aussi
Le Camion qui Fume ouvre son restaurant mi janvier
À lire aussi
Food Truck solidaire pour les sans-abris en Bretagne
À lire aussi
Adieu Food Truck, bonjour Food Bike : Pourquoi le vélo revient à la mode ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le camion qui fume, décorez le version street art ! 
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible