Food Truck

Le Camion qui Fume ouvre son restaurant mi janvier

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Camion qui Fume annonce enfin l’ouverture pour mi-janvier de sa première adresse parisienne mais sans date précise !

C’est enfin officiel et non plus une rumeur que l’on se raconte entre fans du food-truck : le premier restaurant Le Camion Qui Fume ouvrira au 168 rue Montmartre, dans le 2e arrondissement de Paris. Le Camion qui Fume est l’un des premiers food-trucks français, spécialisé dans les burgers depuis 2009. L’initiative vient d’une américaine, Kristin Frederick, qui est aujourd’hui à la tête de plusieurs camions en constant mouvement à suivre sur Facebook ou Twitter et même d’un tout récent Bateau qui fume, une péniche-food-truck qui vogue sur la Seine. Le premier établissement physique qui ouvrira ses portes est spécialement grand : 60 places assises au rez-de chaussée et 35 en mezzanine, la déco promet promet d’être "avant-gardiste".

Le Camion Qui Fume ouvre son 1er restaurant

L’origine "street-food" sera toujours présente puisque la cuisine sera entièrement ouverte juste à l’entrée, ce qui la rendra visible de l’extérieur, mais également à l’intérieur et mettra à coup sûr l'eau à la bouche des passants ! Au menu, les habituels Beignet d’oignons, sundaes, burgers, chili cheese fries, et bien entendu la liste de tous les burgers de la "chaîne". L’ambiance promet donc de nous emmener dans ce qui se fait de mieux à Paris en matière de cuisine jeune, décomplexée et à base de bons produits, l’attention ayant été portée jusqu’au moindre détail comme le recyclage des emballages et le compostage des déchets organiques. Annoncé au départ pour la fin décembre, le restaurant ouvrira ses portes à la mi-janvier, un léger retard et pas beaucoup plus de précisions mais quelques chose nous dit qu’il sera difficile d’échapper à la nouvelle lorsque le restaurant ouvrira bel et bien ses portes !

À lire aussi
Food Truck : Black Spoon, la cuisine africaine à l'honneur
À lire aussi
Adieu Food Truck, bonjour Food Bike : Pourquoi le vélo revient à la mode ?
À lire aussi
Food Truck RichesMonts, le premier camion à Raclette
À lire aussi
Food Truck : Passion camions sur les autoroutes bretonnes
À lire aussi
Food truck Qatar Airways: Gagnez votre voyage en jouant au jeu concours #QIFFQatarAirways
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le Camion qui Fume ouvre son restaurant mi janvier
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible