Le Camion Qui Fume : Nous l'avons testé pour vous

Ecrit par

Le Camion Qui Fume est le nouveau spot à la mode parisien. La rédaction est allée se faire une idée en testant trois des burgers proposés.

Ce mardi matin, l'estomac déjà au travail, la rédaction a décidé d'aller tester les burgers du Camion Qui Fume. Nous vous avions déjà parlé à plusieurs reprises de ce Food Truck, notamment pour son menu spécial lapin. C'est donc avec une faim de loup que nous nous sommes rendus place de la Madeleine aux alentours de midi. Et là, une fois arrivés sur place, nous avons d'abord été surpris par la longue file d'attente qui s'était formée. Par chance, nous avons pu rapidement passer commande. Mais, après la commande, il y a l'attente. Victime de son succès, il faut bien avouer que celle-ci peut être assez longue. Nous avons eu de la chance, notre commande, la 32, est arrivée au bout d'une vingtaine de minutes. Deux tables sont installées sur le côté pour permettre aux clients pressés de déguster leurs burgers rapidement. Bien pratique, ce petit coin permet de vite manger avant de laisser son déjeuner refroidir.

En ce qui nous concerne, nous avons choisi trois burgers très différents. Le premier est le burger végétarien avec oignons, cornichons, salade, tomate, champignons, mayonnaise et cheddar. Le second est le Barbecue avec un beignet d'oignon, du bœuf haché, du cheddar, du bacon et une sauce barbecue. Le dernier et non des moindre est le burger 2+2. Ce burger fera plaisir aux plus gourmands d'entre vous. En effet, avec ses deux steaks, son double fromage, à disposer sur le burger de son choix est assez conséquent. Les steaks sont faits maison et les frites aussi. En ce qui concerne la dégustation, si la composition des burgers fait très envie, nous avons eu un avis plus mitigé. Le pain est excellent mais il serait plus conseillé de manger rapidement les burgers. En ce qui concerne le végétarien, les ingrédients se marient très bien. Les oignons, nombreux, sont croquants. Cependant, la fin du burger, comme pour les deux autres, est très juteuse. Résultat, le cheddar perd de sa saveur. Le burger saveur barbecue est bon cependant, nous regrettons l'absence d'une petite rondelle de tomate. Pour le dernier burger, le 2+2, il faut mieux avoir vraiment très faim. Ce burger est assez savoureux et son visuel met l'eau à la bouche. Pour les tarifs, nous repartons avec une note de 29 euros. Peut-être un peu cher cependant selon notre expérience. Nos burgers ont été vite engloutis.

Si vous voulez vous faire votre propre opinion sur La Camion Qui Fume, allez tester les autres burgers de la carte comme le Bleu, le Campagne, le Porc braisé ou le Classique. De plus, vous trouverez des frites faites maison, du coleslaw et bien évidemment du cheesecake à la new yorkaise, que vous pouvez toujours cuisiner à la maison. Pour tout savoir, il y a évidemment le site du Camion Qui Fume mais aussi un Facebook très actif. Et pour vos questions, n'hésitez pas à twitter l'équipe qui se fera un plaisir de vous répondre.

Le Camion Qui Fume : Nous l'avons testé pour vous - photo
Le Camion Qui Fume : Nous l'avons testé pour vous - photo
Le Camion Qui Fume : Nous l'avons testé pour vous - photo
Le Camion Qui Fume : Nous l'avons testé pour vous - photo