Food Truck

Le Camion Qui Fume cuisine le lapin

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd’hui, Le Camion Qui Fume a proposé à ses clients quatre nouveautés, gratuites, entièrement dédiées au lapin.

Sur sa fan page Facebook, le Camion Qui Fume donnait rendez-vous à ces clients ce vendredi 22 juin 2012 à 11h00, place de la Madeleine à Paris (VIIIe). Le célèbre food truck parisien proposait uniquement quatre nouvelles recettes à base de lapin. En effet, en partenariat avec « Lapin de France » et l’agence Vianova, la chef Kristin Friederick et ses coéquipiers ont préparé un menu 100% lapin. Pour Maxence Pierlovisi, la consultante en communication de l’agence, cette opération est « l’occasion de déguster le lapin autrement... ». Ce partenariat est donc l’occasion pour les clients du Camion Qui Fume de déguster gratuitement quatre recettes qui vont faire fureur et qui sont d’ailleurs facilement réalisables chez soi.

meltyFood a testé pour vous le Burger de lapin à l’aïoli et oignons caramélisés et la brochette de lapin avec ses pointes d’asperges verte (sauce Teriyaki). Nous avons trouvé ces deux recettes succulentes. Pas particulièrement fans de lapin à la base, le Burger, et tout particulièrement, la brochette nous ont agréablement surpris. La viande était tendre, quasiment fondante, et était mise en valeur par les différentes épices utilisées par Kristin. Nous vous recommandons vivement de tester ces deux recettes d’autant plus que Le Camion Qui Fume proposera gratuitement jusqu’au 6 juillet, en plus de sa carte habituelle, ces nouvelles recettes inédites. Nous avons interrogé quelques personnes qui nous ont expliqué venir tout spécialement pour tester le fameux Burger au lapin. Après dégustation les avis sont similaires au nôtre. L’agence Vianova et Le Camion Qui Fume semblent donc avoir remporté leur pari : casser les préjugés sur le lapin. Si vous aimez cette viande essayez aussi la recette de lapin aux spéculoos.

Par Cindy David et Chloé Buvet

Burger de lapin à l''aïolo et sa brochette de lapin sauce Teriyaki
Les clients attendent avec impatience leur plat
Clients impatients de déguster la nouvelle recette du food truck
À lire aussi
Le Camion Qui Fume : Nous l'avons testé pour vous
À lire aussi
Le Réfectoire, le nouveau food truck bientôt dans les rues de Paris !
À lire aussi
Food Truck : Découvrez le phénomène qui débarque en France
À lire aussi
Food Truck : Vous connaissez Goody's?
À lire aussi
Caravane Dorée, le nouveau Food truck chic
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le Camion Qui Fume cuisine le lapin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible