Le Camion qui fume débarque sur les Chamsp Elysées au Publicis Drugstore

Ecrit par

Quand le plus célèbre food truck de France débarque sur la plus belle avenue du monde, c’est pour s’installer au sein du Publicis Drugstore pendant tout l’été.

Alors qu’on se demandait où trouver les Food Trucks à Paris, depuis que la mairie de Paris a publié une carte des emplacement de 56 food trucks, vous pouvez d'ors et déjà retrouver le Camion qui Fume sur la plus belle avenue du monde. Eh oui, pendant l’été, le plus célèbre camion ambulant dédié au burger se la joue sédentaire en rejoignant la carte de la brasserie du Publicis Drugstore situé au 133 avenue des Champs Elysées. C’est de 18h à 00h30 que les clients de l’établissement pourront déguster les hamburgers imaginés par Kristin Frederick. Outre les burgers habituels (BBQ, Classique, Blue, Campagne), une recette spéciale Publicis Drugstore sera servie. La Drugstore Summer Party s’annonce particulièrement gourmande cet été avec des burgers vendus 14€90 (avec les frites). A noter que vous pourrez également profiter d’un happy hour à 10€ : un mini burger du Camion qui Fume servi avec une bière Brooklyn Lager.

Le Camion qui fume débarque sur les Chamsp Elysées au Publicis Drugstore

Cette alternative est plutôt sympa, surtout pour les foodies qui ont la flemme de faire la queue pour pouvoir planter leurs crocs affamés dans les hamburgers du Camion qui Fume. Avec cette canicule, on les comprend d’autant plus. Les courageux pourront quant à eux affronter les fortes chaleurs et retrouver le Camion qui Fume sur le parvis du MK2 Bibliothèque, place de la Madeleine ou encore au Point Éphémère. A noter également que Le Camion qui Fume sera présent au Street Food Festival des Gavroches pour l’Independance Day le samedi 4 juillet ainsi qu’au Hamac Festival, un festival réunissant humour et musique et dont notre site collègue meltyBuzz est partenaire. Vous l’avez compris, cette semaine et cet été, difficile de passer à côté du Camion qui Fume !