Le Camion qui fume, bientôt un resto et un bateau?

Ecrit par

Le plus célèbre food truck de la street food parisienne, Le Camion qui fume, devrait accueillir deux nouveaux concepts dans ses rangs : un restaurant et un bateau. Deux délicieuses nouvelles que la rédaction vous détaille.

En 2009, la rédaction de meltyFood vous annonçait l'arrivée du food truck Le Camion qui fume à Paris. Aujourd'hui cette tendance a fait bien du chemin avec l'arrivée de food truck qui cuisine du poney par exemple. Le Camion qui fume a donc décidé de faire une nouvelle mise à jour. En effet, selon le Figaro daté du jeudi 2 avril, ce camion de cuisine ambulant se déclinera dans quelques mois en restaurant et en bateau. Ces deux nouvelles versions devraient sans aucun doute séduire les papilles des gourmands gourmets parisiens. Après avoir lancé le "premier food truck" dans les rues de Paris, Kristin Frédérick désire désormais ouvrir un restaurant au cœur de la capitale. Si l'emplacement de cette nouvelle adresse est gardé comme un précieux secret, la date prévisionnelle d'ouverture a été communiquée et fixée au mois de septembre 2015. Le spécialiste monoproduit du burger de "qualité" a donc encore de l'appétit.

Le Camion qui fume, bientôt un resto et un bateau?

Et ce n'est pas fini puisqu'un deuxième projet devrait voir le jour courant 2015 : un Bateau qui fume pourrait bien devenir le nouveau lieu délicieusement branché de la capitale. Kristin Frédérick, chef incontournable de la street-food se jette à l'eau en proposant un concept novateur. D'appétissantes nouvelles que meltyFood vous fera suivre pas à pas jusqu'à leur aboutissement. Pour ne pas en perdre une miette, abonnez-vous sans tarder Aux Meilleurs Burgers de Paris. Avec cela plus besoin d'attendre le Street Food International Festival, 24 et 25 septembre à Paris, la cuisine de rue passera à table toute l'année ! Emballé(e)s par ces idées?