McDo

Le Bubble Tea débarque chez McDonald's

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La nouvelle boisson tendance à base de thé peut dès à présent être trouvée dans les McCafés d'Allemagne.

Le géant du fast-food - qui a récemment ressorti en France le 280 sauce au poivre - s'empare de la boisson taïwanaise.Le Bubble Tea, cette boisson originale à base de thé dans laquelle on trouve des bulles de tapioca sucrées, est en effet disponible depuis le lundi 11 juin 2012 dans les restaurants McDonald's allemands. Une nouveauté qui a été annoncée par un spot publicitaire controversé (voir vidéo).

Les McCafés d'Allemagne proposent beaucoup de Bubble Tea différents, avec un importante sélection de thé, du thé noir au thé blanc en passant par le thé vert. De nombreuses saveurs sont de plus disponibles, les assoiffés pouvant notamment choisir entre la mangue, la fraise, et le litchi. Les billes sont également déclinées en six parfums. Au total, pas moins de 250 combinaisons seraient possibles, selon le site cotemaison.fr.

Avez-vous déjà gouté au Bubble Tea ? Pensez-vous que cette boisson ait sa place dans les restaurants McDonald's?

Le Bubble Tea fait fureur en Occident depuis plusieurs semaines
Cette nouvelle boisson a-t-elle sa place chez McDonald's?
Le Bubble Tea arrive dans les McCafés allemands
À lire aussi
McDonald's : Notre proposition de nouveau burger #2
À lire aussi
McDonald's : Le Royal Cheese de retour en Mai ?
À lire aussi
McDonald's : Comment faire un Big Mac à la maison ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le Bubble Tea débarque chez McDonald's
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible