Le brunch du Playtime testé par la rédac'

Ecrit par

Ouvert depuis quelques semaines, le Playtime propose un brunch le dimanche. Nous l’avons testé et c’est une loin d’être une réussite malgré une nourriture assez goûteuse.

Après notre passage au Pain Quotidien pour un test du brunch, nous avons voulu prendre la mer... sur la péniche du Playtime. Celle-ci est idéalement située au pied des Docks – Cité de la Mode. Ouvert depuis quelques semaines, le spot a subi les nombreuses soirées arrosées avant de pouvoir enfin se mettre en route. Ainsi, lors de notre venue, la soirée enfin ensoleillée de la veille avait vidé la cuisine. A 12h le dimanche, il n’y avait donc plus grand-chose pour notre brunch. Il nous a fallut faire alors une croix sur une grosse partie de la carte. Pour pallier au manque, on nous a proposé de composer notre propre menu avec des brochettes présentes sur la carte.

Le brunch du Playtime testé par la rédac'
Le brunch du Playtime testé par la rédac'

Notre brunch, assez mal entamé a pris des points grâce à la nourriture servie. On commence par des gaspachos. L’un est au concombre et à la menthe puis l’autre cuisiné à l’Espagnole. Avec ceux-ci, on nous sert donc un assortiment de brochettes. Ensuite, viennent du quinoa et un taboulé. Pour le dessert, on mise sur la gourmandise avec des brochettes de fruits sauce chocolat et une île flottante revisitée avec de la banane. Notre menu était véritablement bon.

Autour de nous, le service est un peu long. Nous sommes restés sur place un peu moins de trois heures sur place. C’est long pour un brunch. Parmi les autres points négatifs, il n’y a pas de café à volonté. La seule dose de caféine est arrivée à la fin du repas. Les jus de fruits ne sont pas pressés mais servis en bouteille. C’est pas top non plus. Nous adressons le note de 2.5/10 au brunch du Playtime. Tentés?