Le brunch de l'Atelier 197, le test de la rédac

Ecrit par

Dans une ambiance détendue propice au brunch dominical, les saveurs transalpines font chanter les papilles et les pupilles à l’Atelier 197. Mina, jeune chef vous y attend et vous ne serez pas déçus !

Un brunch exceptionnel ! Tant par sa qualité que pour la quantité des mets proposés, sans parler de son prix, tout petit : le brunch de l’atelier 197 est à noter dans vos carnets et à réitérer dès que le besoin de soleil dans l’assiette se fait sentir. Au choix : un buffet salé gorgé de salades fraîches et gourmandes, de légumes grillées, de ricotta et de mozzarella toujours plus fondantes, de bresaola importée spécialement d’Italie et pizzas maisons… Les spécialités du Chef sont nombreuses et vous l’aurez compris, à l’image de l’art de vivre et surtout de manger à l’italienne, généreuses et chaleureuses. Et pour cause, il est temps de passer commande pour le plat chaud . Omelette, risotto ou ravioli, il semblerait que le temps soit également venu de prendre plus ample place dans le confortable fauteuil.

Comme c’est bon, on ne gâche pas ! Bien que la ceinture peine à tenir en place. Pour autant, les becs sucrés ne feront pas l’impasse sur les délicieuses viennoiseries saupoudrées de sucre glace qui accompagnent la boisson chaude et le verre de jus d’orange mais aussi le roi des desserts italiens le Tiramisù, le carpaccio d’ananas ou la très gourmande crème caramel. Vous avait-on dit que tout cela ne vous coûterait que 25€ ? Vous feriez peut être mieux de réserver, parole de meltyFood !

Le brunch de l'Atelier 197, le test de la rédac - photo
Le brunch de l'Atelier 197, le test de la rédac - photo
Le brunch de l'Atelier 197, le test de la rédac - photo
Le brunch de l'Atelier 197, le test de la rédac - photo