Le test de la rédac

Le brunch de l'Atelier 197, le test de la rédac

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans une ambiance détendue propice au brunch dominical, les saveurs transalpines font chanter les papilles et les pupilles à l’Atelier 197. Mina, jeune chef vous y attend et vous ne serez pas déçus !

Un brunch exceptionnel ! Tant par sa qualité que pour la quantité des mets proposés, sans parler de son prix, tout petit : le brunch de l’atelier 197 est à noter dans vos carnets et à réitérer dès que le besoin de soleil dans l’assiette se fait sentir. Au choix : un buffet salé gorgé de salades fraîches et gourmandes, de légumes grillées, de ricotta et de mozzarella toujours plus fondantes, de bresaola importée spécialement d’Italie et pizzas maisons… Les spécialités du Chef sont nombreuses et vous l’aurez compris, à l’image de l’art de vivre et surtout de manger à l’italienne, généreuses et chaleureuses. Et pour cause, il est temps de passer commande pour le plat chaud . Omelette, risotto ou ravioli, il semblerait que le temps soit également venu de prendre plus ample place dans le confortable fauteuil.

Comme c’est bon, on ne gâche pas ! Bien que la ceinture peine à tenir en place. Pour autant, les becs sucrés ne feront pas l’impasse sur les délicieuses viennoiseries saupoudrées de sucre glace qui accompagnent la boisson chaude et le verre de jus d’orange mais aussi le roi des desserts italiens le Tiramisù, le carpaccio d’ananas ou la très gourmande crème caramel. Vous avait-on dit que tout cela ne vous coûterait que 25€ ? Vous feriez peut être mieux de réserver, parole de meltyFood !

les ravioli en guise de plat
l' omelette de légumes en plat
Le brunch de l' Atelier 197 ou la dolce vita
© CM
Le brunch de l' Atelier 197, le test de la rédac
© CM
Le brunch de l' Atelier 197, le buffet
© CM
À lire aussi
Le Fantôme, le test de la rédac
À lire aussi
We are Tiramisù, le test de la rédac
À lire aussi
Les infusions "Les jardins" par le Palais des thés, testées par la rédac
À lire aussi
Belushi's, le test de la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le brunch de l'Atelier 197, le test de la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible