Inclassables

Le Brunch Bazar de retour au Wanderlust

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dimanche, le Wanderlust vous accueille pour la troisième édition du Brunch Bazar. meltyfood vous en dit plus sur l’événement, à ne pas manquer.

Le brunch du dimanche, c’est toujours une galère pour le choisir. Le brunch dont nous vous parlons aujourd‘hui est peu commun et est attendu par tous les hipsters. En effet, loin du brunch classique, comme celui du Ellis Island Café, celui organisé par le Wanderlust est plus éclectique. Le Brunch Bazar est, comme son nom l’indique, surtout un bazar. Organisé tous les derniers dimanches du mois à partir de ce dimanche 26 août, et ce jusqu’au 30 septembre, cette manifestation saura vous faire oublier les vacances et apprécier la rentrée.

Etalé sur 2000 m², en bord de Seine, ce Brunch Bazar vous propose un vide dressing, des animations pour les plus jeunes, par Doolittle House, et évidemment, de la food. L’entrée est gratuite pour les moins de 12 ans, pour les étudiants, c’est 3 euros et 5 euros pour les adultes. C’est ouvert de 11 à 22 heures. Si vous n’avez pas l’occasion d’aller profiter de Rock en Seine, n’hésitez pas à vous rendre au Brunch Bazar.

Brunch Bazar
Brunch Bazar - Session de février
Brunch Bazar
À lire aussi
Sausage Party, bande-annonce du dessin animé food délirant de Seth Rogen
À lire aussi
Carambar pour adulte, de curieux bonbons en édition limitée
À lire aussi
Forum des Images : Manger, un cycle 100% food du 02 mars au 14 avril 2016
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le Brunch Bazar de retour au Wanderlust
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible