Le Brioch'Burger de la Fournée Dorée, le test de la rédac

Ecrit par

La rédac a testé pour vous les Brioch'Burger de la Fournée Dorée, et quelle réussite ! Exit les pains secs et sans goût que l'on trouve généralement dans le commerce, ces petits buns révolutionneront vos sandwichs maison.

Saviez vous que le burger est le sandwich préféré des parisiens ? Il se trouve aussi que vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier les préparer à la maison. Alors la rédac a testé pour vous le Brioch'Burger de la Fournée Dorée : les nouveaux pains à burger. La marque est principalement connue pour sa brioche ganache à la crème fraîche, dont la saveur et la tendresse ont fait pâlir la totalité des brioches traditionnelle. Cette fois, la Fournée Dorée s'aventure sur un nouveau segment : celui des pains à burger. Nous avons donc testé pour vous ces nouveaux petits buns avec une recette de burger maison : steak façon boucher, edam grillé, tomates et oignons confits.

Le Brioch'Burger de la Fournée Dorée, le test de la rédac

Première bouchée, un régal. Avec les Brioch'Burger, c'est la première fois qu'un burger maison est aussi réussi. Eh oui, généralement, lors de la préparation d'un burger maison, le goût était souvent gâché par la mauvaise qualité du pain utilisé. En effet, les enseignes de distribution ne proposent que deux ou trois marques qui vendent le même type de pain avec graines mais qui au final n'a aucun goût. Il est aussi excessivement calorique et sec. Avec le Brioch'Burger, on retrouve le gout sucré des buns à l'américaine mais surtout un moelleux incomparable. Le burger se trouve sublimé tant par la saveur que par la consistance en bouche. On vous le conseille fortement, ainsi que faire un petit tour sur Paris Fat Burger, le plan de métro des burgers parisiens ! Brioch'Burger, vendus par lot de 4 pains, existe en pain complet/ 1.39 euros