Le coin des livres

Bagels comme à New York, le livre de recettes

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Aujourd’hui partez à la découverte des nouveaux chouchous des foodististas : les bagels. Avec Bagels comme à New York vous êtes sûrs de ne pas passer à côté des bonnes choses.

La semaine dernière, vous étiez partis prendre des forces grâce à l’excellente cuisine italienne et cette semaine, c’est à la gastronomie américaine que vous ouvrez votre cuisine. Les bagels sont en train de prendre le pas sur les burgers. Ils valent donc la peine d’en écrire des tas de bouquins. Celui qui vous est présenté aujourd’hui vous donnera sans conteste l’envie de prendre un aller simple pour New York. Cette ville émerveille grâce à sa cuisine éclectique et surtout excellente. Après I Love NY de Cooking Lili, vous passez aux bagels. L’avantage de ce sandwich rond, c’est qu’il y en a pour tous les goûts.

Le pain peut se décliner à n’importe quel « parfum ». Qu’il soit aux graines de sésame ou de pavot, avec des oignons caramélisés, des raisins ou des figues et même aux pépites de chocolat, le pain apporte une saveur inédite. Accompagné d’œufs Victoria, pour un breakfast à l’anglaise, ou du classique « jambon – beurre », le bagel n’est jamais le même. Les végétariens succomberont au bagel « green » où la laitue et la roquette iront de pair avec des tomates et quelques dés de fétas. Evidemment, il n’est pas question de préparer des bagels sans penser aux donuts. Dans Bagels comme à New York, retrouvez quelques recettes gourmandes et très faciles de donuts. Avec n’importe quel glaçage, votre beignet sera digne des plus gourmands.

À lire aussi
C'est le moment de passer au Barbecue
À lire aussi
Les douceurs de l'enfance, les 80 recettes des gourmands
À lire aussi
125 recettes végétariennes 100% soleil pour tous
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Bagels comme à New York, le livre de recettes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible