Food Tips

Le Béguin : Le fast food à la française de Lyon

Publié par
Anaïs Robin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En plein cœur de Lyon, Le Béguin est un véritable petit fast food à la française. meltyfood.fr vous le fait découvrir.

Ce petit restaurant tenu par Magali Martin est un véritable fast food à la française. Il comporte une salle à l’étage où vous pourrez déguster de bons plats chauds ou froids comme des omelettes à la japonaise, ou des rouleaux de printemps revisités. Un concept différent et bon. Le Béguin c'est le "fast food" 3 étoiles qu'on voudrait tous avoir en bas de chez soi ou à proximité de son lieu de travail. Bons petits plats à avaler sur le pouce, smoothies et autres réjouissances sont au programme ! Le Béguin et son principe de restauration rapide d'après le marché du jour, nous permet d'apprécier un" vrai" repas chaud, à prix très accessible. Au menu : risotto-courgettes, blanquette de volaille, ou bien des snacks élaborés avec pour finir sur une note sucrée un dessert home made. Sur place ou à emporter pour les plus pressés d'entre vous, vous repartirez pour 10 euros avec une entrée+plat ou un plat+dessert. Ouvert du lundi au vendredi, nous vous donnons rendez-vous au 17 bis rue Hippolyte Flandrin, Lyon 2e. Que pensez-vous de cette adresse lyonnaise ?

Vous allez tomber amoureux de la cuisine de Magalie
Un fast food à la française
À lire aussi
Wraps : Déclinez-les selon vos envies
À lire aussi
Food Tips : Comment réussir sa vinaigrette ?
À lire aussi
Food Tips : Ne redoutez plus les choux de Bruxelles
À lire aussi
Brushettas : Le pain rassis est votre ami
À lire aussi
Boostez votre steak haché !
À lire aussi
Food Tips : Des tomates farcies pour tous les goûts
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le Béguin : Le fast food à la française de Lyon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible