Gastronomie japonaise

Le bazooka à sushis : L'ustensile idéal pour réaliser des sushis maison !

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand la faim vous prend et que l'envie de sushis devient oppressante, il n'y a qu'une seule solution : le bazooka à sushis.

Le bazooka à sushis va devenir l'ustensile in du moment. Après avoir été le plat le plus consommé par les français en 2011, depuis rattrapé par les burgers, le sushi reste très à la mode et les restaurants japonais poussent comme des champignons. Sauf qu'on ne peut pas toujours leur f aire confiance et nous ne sommes jamais mieux servis que par nous-même. Ainsi, si vous voulez des sushis réussis, utilisez le bazooka à sushis.

Assez facile d'utilisation, il suffit de mettre les ingrédients à leur place, tout est prévu et indiqué dans le tube blanc. Une fois le tube refermé, il suffit de pousser, cet outil révolutionnaire va vous faire gagner un temps fou. Nous comptons sur vous pour l'originalité et la créativité. Si vous préférez des machines plus traditionnelles, d'autres sont disponibles sur le marché pour des supers sushis, ou makis maison.

La machine à sushi
Rapide et efficace
Prêts pour les sushis?
À lire aussi
Gastronomie japonaise : Les mangas culinaires en plein essor !
À lire aussi
Power Squash : Découvrez l'energy drink Dragon Ball Z !
À lire aussi
Tokyo reste la capitale de la gastronomie
À lire aussi
Des makis mutants à Beaubourg le 11 février
À lire aussi
Découvrez Sushy : La chanteuse qui aime la cuisine japonaise
À lire aussi
Gastronomie japonaise : Un Gyoza Bar ouvre à Paris
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le bazooka à sushis : L'ustensile idéal pour réaliser des sushis maison !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible