Un Dîner presque parfait

Le 85 Restaurant & Bar propose un dîner presque parfait avec François Bonnat

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une soirée aux couleurs et aux saveurs New-Yorkaise ça vous tente ? Eh bien ça se passe ce lundi 10 mars au au sein du Resort Lucien Barrière d’Enghien-­les-Bains pour "les inédits du 85". Le chef ? Un jeune virtuose de la cuisine qui a remporté un dîner presque parfait. meltyFood s'intéresse à François, un jeune chef prometteur.

Découvert en septembre 2013 dans l'émission culinaire Un dîner presque parfait, François Bonnat a réussi à séduire ses convives en proposant un brunch New-Yorkais façon frenchie. Véritable autodidacte, cette passion pour la cuisine il la tient de son père, ancien cuisinier. "J'ai voulu faire une petite émission pour voir ce que je valais et j'ai gagné !". Sorti de l'émission, François signe sa première ligne de pâtisserie et la dédie à Rosa Kiwi avec des cheesecakes étonnants : le citron meringué, le fruit rouges, le « light » et plein d’autres surprises selon son humeur. De quoi nous mettre l'eau à la bouche. Et c'est justement un dîner spécial que nous réserve François dans "les inédits du 85" : un dîner spécial Paris New York avec des plats New-Yorkais en version française. Salade césar, hamburger, cheesecake... un joli menu ! N'hésitez pas à réserver pour cette soirée spéciale, c'est lundi 10 mars au 85 Restaurant & Bar situé au sein du Grand Hôtel Barrière**** d'Enghien-Les-Bains !

François Bonnat gagnant du dîner presque parfait
© François Bonnat
Le repas événement !
© François Bonnat
François Bonnat, un jeune chef prometteur
© François Bonnat
À lire aussi
Jean-Pascal guest star dans un Dîner presque parfait cette semaine
À lire aussi
Un Dîner presque parfait de retour ce soir sur W9
À lire aussi
Un Dîner presque parfait de retour en janvier 2015
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Le 85 Restaurant & Bar propose un dîner presque parfait avec François Bonnat
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible