Lay's propose des chips saveur poulet au Pepsi !

Ecrit par

Lay's, marque de la firme PepisCo a lancé des chips saveur "poulet aromatisé au Pespi", tout simplement ! meltyFood vous en dit plus sur ce met qu'on n'est pas prêt de voir en France.

Cela faisait un petit moment qu'on ne vous avait pas proposé un petit article insolite, il est donc grand temps de réparer cette erreur avec cette innovation déroutante que nous vous avons déniché : des chips Lay's saveur Pepsi & Poulet. Et pour une fois ce n'est pas au Japon, pays qui commercialise le Pepsi White à la mandarine pour ne citer que lui, que l'on trouve cet étrange produit mais en Chine ! La firme PepsiCo est propriétaire de la marque Lay's et il semblerait qu'elle est trouvée judicieux de proposer en un seul et même produit deux de ses produits stars. Une innovation pas si saugrenue pour la Chine quant on sait que le poulet au cola y est plutôt populaire. Le HuffingtonPost américain relève que ce produit est disponible à la vente depuis le mois d'août.

Il semblerait que la volaille puisse se marier à toutes les saveurs possibles et imaginables puisque la marque Torani a lancé quant à elle un sirop saveur poulet et gaufres ! Pespico, via sa marque Lay's, n'en est pas à sa première incursion originale dans le monde des chips puisqu'on trouve aussi des chips saveurs thé au citron, concombre ou encore soupe de poisson ! PepsiCo avait essayé de lancé une "Frito Lay Lemonade" qui allié les chips à la limonade. Malheureusement pour la firme, le produit n'a pas vraiment eu de succès. Espèrons que ce dernier soit au rendez-vous avec ce produit tout aussi... étonnant ! Des amateurs de chips au cola parmi vous ?