Laurent Ournac, il dit tout sur sa perte de poids incroyable

Ecrit par

On a rarement vu une perte de poids aussi fulgurante depuis Miss Dominique de la Nouvelle Star. Invité sur le plateau de TPMP, Laurent Ournac a fait des révélations qui pourraient changer la vie de nombreuses personnes...

Alors que la septième saison de Camping Paradis vient de clore, toutes les caméras sont tournées vers Laurent Ournac. Après avoir posté une photo de lui amaigri il y a 5 mois sur Instagram, les médias se sont empressés de découvrir son secret. Que s’est il passé : est-il malade ? Ou alors quel régime miraculeux a t il fait ? L'Incroyable Fiancé n’a pas tardé à sortir de son silence et a rapidement avoué avoir eu recours à la chirurgie pour l’aider à perdre du poids rapidement. Aujourd'hui, il "mange moins que sa fille de 3 ans". Et ce n’est pas moins de 45 kilos qui s’affichent aujourd’hui en moins sur sa balance. Invité à gauche et à droite pour venir témoigner, c’est son intervention hier sur le plateau de Touche pas à mon poste qui nous a interpellé. Face à la caméra, le jeune papa a en effet délivré un message d’espoir pour toutes les personnes en surpoids.

Il estime qu’il y a une trop grosse culpabilisation auprès des obèses, qu’on les accuse trop souvent de manquer de volonté, de trop manger. Il affirme “l'obésité, ça reste une vraie mala­die (...) on a tendance à en parler comme un dérè­gle­ment, d'un manque d'inves­tis­se­ment dans une acti­vité physique…" Et d'ajou­ter : "Il y a vrai­ment des gens qui en souffrent. Si ça permet à des gens de mieux se sentir à terme comme moi je me sens mieux aujourd'hui, et bien, ça ne me gêne pas d'en parler." En revanche, bad point pour sa déclaration vendredi 4 septembre dernier sur RMC. Interrogé sur la carrière de Gérard Depardieu, Laurent Ournac ne se gêne pas pour employer le qualificatif “monstre”. Monstre du cinéma se justifie-t-il, avant d'ajouter "monstre tout court", qui l’aurait d'ailleurs dégoûté dans son interprétation de DSK dans "Welcome to New York". C'est la vue de son corps à l'écran qui l'aurait poussé à perdre du poids. C’est moche.

Source : Touche pas à mon poste / D8