Lauren Conrad : Ses incontournables food pour l'été

Ecrit par

Pour être en forme cet été et vous préparez à affronter la plage, Lauren Conrad livre une dizaine d’indispensables food à avoir dans ses placards.

Sur son blog : laurenconrad.com, la starlette américaine livre dès qu’elle le peut quelques conseils que ce soit au rayon mode, beauté ou nourriture. Il y a peu, Lauren Conrad a donné une liste d’aliments à avoir absolument dans ses placards pour être en forme. Comme vous le savez, cette année, nous fêtons le quinoa. Cela tombe bien car Lauren Conrad a fait de cette céréale l’un des aliments de base de son alimentation, la preuve avec cette salade de quinoa. Ensuite, elle vous conseille de toujours avoir sous la main des tomates, des cœurs d’artichauts, des haricots blancs, le tout en conserve. Même s’ils ne sont pas frais, la mise en conserve leur permet de garder toutes les vitamines et minéraux nécessaires.

Lauren Conrad : Ses incontournables food pour l'été

Pour les petits creux, on abandonne évidemment les sucreries et on se lance dans les bols de flocons d’avoine. Associé à des fruits ou à quelques pépites de chocolat, cela vous ferez un excellent encas. Ensuite, les carnivores n’oublieront pas des poitrines de poulet congelées. A sortir de congélateur avant le déjeuner, cet aliment – passé sur le grill – sera un plat principal excellent. Si vous préférez le poisson, misez sur le thon en boite light. Accompagné de quinoa, cela vous ferez une salade copieuse et bonne pour la santé. Pour l’assaisonnement, il ne faut pas oublier l’huile d’olive et le vinaigre balsamique. C’est un bon combo pour des salades ou des marinades réussies. Les plus pressés se laisseront tentés par des pâtes. Cependant, on fait un trait sur les coquillettes pour se laisser apprivoiser par les cheveux d’ange. Enfin, pour apporter de la couleur à vos plats, Lauren Conrad vous propose le poivron vert du Chili. Un peu plus fort que celui que nous dégustons habituellement, ce poivron rehaussera le goût de vos plats et vous ne le regretterez pas. Qu'en pensez-vous?

Lauren Conrad : Ses incontournables food pour l'été