Latte Art : Les meilleurs rôles de Leonardo Di Caprio aux Oscars (vidéo)

Ecrit par

J-4 avant la remise de prix des Oscars 2012. Alors afin de soutenir Leonardo Di Caprio, un barista s'est lancé le défi de reproduire tous ses meilleurs rôles en latte art. Go for it Leo, go !

Si la course aux Oscar a débuté depuis longtemps pour tout le gratin du cinéma, il y’en a un envers qui tous les yeux sont braqués qui n’a pas le coeur à rigoler. Oui, tout le monde sait que Leonardo Di Caprio en est à sa sixième nominations aux Oscars, et qu’en ce 29 Février 2016, la petite statuette dorée n’a pas intérêt à lui passer sous le nez. Alors si certains se contente de croiser les doigts pour enfin recevoir ce prix, d’autres ont trouvé un moyen gourmand pour encourager le plus beau mâle du red carpet. Et quoi de plus beau que de célébrer son talent d'acteur que de retracer ses plus beaux rôles en latte arte ? C’est ce que propose un barista dans une vidéo del'Elite Daily dans une vidéo incroyable.

Latte Art : Les meilleurs rôles de Leonardo Di Caprio aux Oscars (vidéo)

On y découvre des représentations inscrites dans la mousse de lait d’un café merveilleusement bien réalisées . Le barista est si appliqué que l’on a même pas besoin d’avoir l’aide du titre pour reconnaître ses personnages. De Blood Diamond au Loup de Wall Street en passant son dernier film sorti aujourd’hui, The Revenant, faites le choix du Leo que vous voulez déguster bien chaud. On espère seulement qu'il ne boira pas la tasse dimanche...! Découvrez plein d'autres créations Food art dans notre dossier spécial par ici.

Source : Elite Daily