Top Chef 2014

Latifa Ichou de Top Chef aux Anges de la Télé-Réalité

Publié par
Nadia Neghyef
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Latifa Ichou s'envole pour l'Australie rejoindre le casting des Anges de la Télé-Réalité, une reconversion de l'ex candidate de Top Chef à laquelle meltyFood ne s'attendait pas.

Après Giuseppe Ristorante, la nouvelle émission pas vraiment culinaire de NRJ12, la chaîne continue à convoquer la cuisine. Alors qu'on croyait le casting des Anges de la Télé-Réalité 6 clot, celui-ci vient de s'enrichir d'une nouvelle candidate : Latifa Ichou. Un nom bien connu des fans de Top Chef, la jeune femme ayant été en compétition lors de la saison 4 de l'émission. On avait même retrouvé la chef du Crillon très brièvement lors de la nouvelle saison de l'émission. Connue pour son franc parler et son caractère plutôt explosif, c'est donc sous le soleil Australien qu'elle s'envolera sous peu. L'an dernier déjà on avait pu retrouver dans Les Anges de la Télé-Réalité saison 5, Marie, ex candidate de Koh Lanta, bien décidée à devenir chef à domicile.

Latifa rejoint les Anges
© M6 / Pierre Olivier

Dans le cas de Latifa, les choses sont différentes, passée par les bancs de l'école Ferrandi, on a un peu plus de mal à comprendre ce qu'elle va faire à Sydney. En devenant la première candidate de Top Chef à signer pour l'émission ultime de recyclage de la télé-réalité, Latifa provoque un changement profond. Jusqu'ici Top Chef et MasterChef se distinguaient des autres émissions en mettant en lumière des gens motivés par une passion particulière. Et si les spotlights ont fait émerger des personnalités devenues très vites médiatiques comme Norbert Tarayre et Jean Imbert, difficile de croire que c'est par amour de la cuisine que l'ex Top Chef rejoint le casting des Anges. On lui laisse cependant le bénéfice du doute, rendez-vous donc dans quelques semaines pour découvrir si la sauce a pris..

À lire aussi
Top Chef 2014 : Noémie remporte l'épreuve de la gastronomie liquide
À lire aussi
Top Chef : Le chicon en gratin revisité
À lire aussi
Top Chef 2014 : Jérémy éliminé face aux mentors
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Latifa Ichou de Top Chef aux Anges de la Télé-Réalité
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible