Latifa Ichou de Top Chef aux Anges de la Télé-Réalité

Ecrit par

Latifa Ichou s'envole pour l'Australie rejoindre le casting des Anges de la Télé-Réalité, une reconversion de l'ex candidate de Top Chef à laquelle meltyFood ne s'attendait pas.

Après Giuseppe Ristorante, la nouvelle émission pas vraiment culinaire de NRJ12, la chaîne continue à convoquer la cuisine. Alors qu'on croyait le casting des Anges de la Télé-Réalité 6 clot, celui-ci vient de s'enrichir d'une nouvelle candidate : Latifa Ichou. Un nom bien connu des fans de Top Chef, la jeune femme ayant été en compétition lors de la saison 4 de l'émission. On avait même retrouvé la chef du Crillon très brièvement lors de la nouvelle saison de l'émission. Connue pour son franc parler et son caractère plutôt explosif, c'est donc sous le soleil Australien qu'elle s'envolera sous peu. L'an dernier déjà on avait pu retrouver dans Les Anges de la Télé-Réalité saison 5, Marie, ex candidate de Koh Lanta, bien décidée à devenir chef à domicile.

Latifa Ichou de Top Chef aux Anges de la Télé-Réalité

Dans le cas de Latifa, les choses sont différentes, passée par les bancs de l'école Ferrandi, on a un peu plus de mal à comprendre ce qu'elle va faire à Sydney. En devenant la première candidate de Top Chef à signer pour l'émission ultime de recyclage de la télé-réalité, Latifa provoque un changement profond. Jusqu'ici Top Chef et MasterChef se distinguaient des autres émissions en mettant en lumière des gens motivés par une passion particulière. Et si les spotlights ont fait émerger des personnalités devenues très vites médiatiques comme Norbert Tarayre et Jean Imbert, difficile de croire que c'est par amour de la cuisine que l'ex Top Chef rejoint le casting des Anges. On lui laisse cependant le bénéfice du doute, rendez-vous donc dans quelques semaines pour découvrir si la sauce a pris..