Lapins Crétins

Lapins Crétins au sirop à l'eau avec Fruiss

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Les Lapins Crétins se mettent au sirop et à l’eau ! Fruiss lance des nouvelles bouteilles colorées et gourmandes. meltyFood a testé pour vous ces boissons conçus spécialement pour les enfants, on vous en dit plus.

Après leLong Cheese Crétin de Quick, la folie et la bêtise des Lapins Crétins semblent avoir contaminé Fruiss. La marque sort une nouvelle gamme de sirop portant le nom des créatures aux yeux globuleux. Ces boissons sucrées adopte le look et l'humour premier degré des Lapins Crétins. Résultat : ces sirops pensés pour les enfants attirent l’œil. La rédac a testé et approuve le goût de ces sirops réalisés sans conservateurs ni arômes artificiels. Vous pouvez retrouver ces bouteilles aux goûts grenadine, citron et tropical, menthe et fraise dans les rayons de vos supermarchés. En bonus on retrouve sur chaque produit un jeu qui met en scène ces drôles d'animaux.

Fruiss sort des sirop Lapins Crétins
Sirop fraaiiise et mennnthe Lapins Crétins
Jeux sur les sirop Lapins Crétins
Sirop à la fraise Lapins Crétins
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Lapins Crétins au sirop à l'eau avec Fruiss
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible