Lady Gaga

Lady Gaga : Un gâteau à son effigie

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

De passage à Ottawa au Canada pour un concert controversé, la chanteuse pop s'est fait offrir un gâteau à son effigie par l'hôtel dans lequel elle réside.

Lady Gaga reçoit souvent des gâteaux à son effigie. meltyFood vous montrait récemment le gâteau de Lady gaga à l'effigie de son nouvel album. Cette fois, c'est le personnel de son hôtel canadien qui lui fait une jolie surprise qu'elle poste sur son compte Instagram. On y voit la Gaga à moitié nue -comme à son habitude- portant un étrange gâteau. Entouré de macarons rose et bleu, la pâtisserie en question est translucide et ornée d'une boule. On peut reconnaître les motifs de la pochette de l'album ArtPop de la chanteuse. Si le gâteau en lui-même semble guère appétissant, la star semble conquise comme le prouve la légende de sa photo "love the cake this hotel made me. Luck be a Lady." (J'adore le gâteau que cet hôtel a fait pour moi. Vraiment une chance d'être une femme).

À lire aussi
Lady Gaga : Gâteaux à l'effigie de son album
À lire aussi
Lady Gaga serveuse pour Joseph Gordon Levitt
À lire aussi
Lady Gaga boit seule dans sa chambre d'hôtel
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Lady Gaga : Un gâteau à son effigie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible