Lady Gaga : Tarte au caca au menu de la chanteuse ?

Ecrit par

Lady Gaga subit en ce moment les foudres de Kelly Osbourne, qui n'a toujours pas digéré leurs conflits passés. meltyFood vous explique pourquoi la tarte au caca lui pend au nez.

Cela faisait longtemps que Lady Gaga n'avait pas eu l'honneur des pages de meltyFood, c'est que la chanteuse s'était quelque peu retiré de la scène médiatique pendant qu'elle préparait son album. A partle restaurant du père de Lady Gaga qui ne respecterait pas les normes d'hygiène, pas grand chose à se mettre sous la dent côté food. Depuis quelques mois la chanteuse est en pleine rixe avec Kelly Osbourne, elle a donc tenté ce week-end d'enterrer la hache de guerre de la manière la plus douce et sucrée qui soit. Invitée sur le plateau du X Factor anglais, elle a offert à sa mère, Sharon Osbourne jurée de l'émission, un gâteau d'anniversaire pour Kelly qui fêtait hier ses 29 ans. Bien loin d'avoir appréciée ce geste, Kelly a posté une photo du dit gâteau sur Instagram légendé "eat my shit" et "hypocrisy" soit en français "mange ma merde".

Sur twitter, elle a expliqué "J'aime les desserts mais je préfère la vérité ...elle est plus douce" avant de poursuivre "laissez les manger du gâteau #MarieAntoinette". Kelly Osbourne n'a donc pas du tout digéré ses problèmes avec Lady Gaga. Au vu de ses saillies, on est curieux de voir si Lady Gaga reçoit prochainement une tarte au caca façon Le couleur des sentiments. Pour nos lecteurs non cinéphile, meltyFood vous résume cette séquence culte : le personnage de Minny Jackson cuisine pour la riche Hilly Holbrook un faux gâteau au chocolat contenant ses propres excréments tout simplement ! On espère que Kelly Osbourne n'en arrivera pas à de telles extrémités mais en attendant on note que Khloé Kardashian n'a quant à elle pas de rancune vis à vis de son beau-père Bruce Jenner, pourtant en pleine séparation avec sa mère, et partage donc de bon cœur les photos de ses gâteaux d'anniversaire.

Lady Gaga : Tarte au caca au menu de la chanteuse ?
Lady Gaga : Tarte au caca au menu de la chanteuse ?