Lady Gaga

Lady Gaga serveuse pour Joseph Gordon Levitt

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les littles monsters seront ravis de découvrir une Lady Gaga bluffante dans son rôle de serveuse dans le prochain Sin City : J'ai tué pour elle. meltyFood vous en dit plus.

Elle est connue pour ses musiques pop, son look déluré, son côté provocateur,mais aussi pour ses talents de cuisinière. Stefani Germanotta alias Lady Gaga s'est peut-être lassée de la musique et démarre une nouvelle carrière au cinéma. Malgré le flop de son album Art Pop, la chanteuse continue à faire rêver ses fans. En faisant ses premiers pas au cinéma dans le film Machete Kills de Robert Rodriguez en 2013, elle remet le couvert. En effet, attachée à ce réalisateur, Rodriguez lui offre un nouveau rôle dans Sin City 2 aux côtés de la food addict Jessica Alba. C'est dans le rôle d'une serveuse que l'on retrouve Gaga dans le prochain opus de Sin City 2. L'actrice partage une scène avec le talentueux Joseph Gordon-Levitt, bluffé par son talent d'actrice. Interviewé par la radio de Boston Jam'n 94.5, l'acteur parlait de son rôle dans le néo-polar Sin City : A Dame to Kill For et des talents de la chanteuse : "Lady Gaga a une scène dans le film, et je dois dire qu'elle a fait un super bon boulot, et c'est une grande actrice. Et je ne le savais pas !" rigole Gordon-Levitt au micro de la station de radio. "Quand elle est arrivée sur le plateau, je me suis dit ''OK, bien sûr, ils ont fait venir une grande pop star juste pour une scène, j'ai compris le truc. Mais elle a débarqué et elle a vraiment mis dans le mille ! Elle maîtrisait son personnage, elle était totalement pro, et elle fait du très bon boulot, j'étais vraiment impressionné." C’est sur Insta­gram qu’elle a annoncé fière­ment la nouvelle à ses fans en postant une photo d'elle en tenue de serveuse. Elle évoquait ensuite son envie de conti­nuer à plus grosse ampleur son chemin dans le septième art.

Lady Gaga en serveuse dans le prochain Sin City 2 aux côtés de Joseph Gordon-Levitt
© Instagram
À lire aussi
Lady Gaga : Un gâteau à son effigie
À lire aussi
Lady Gaga cuisine food porn pour son petit ami
À lire aussi
Lady Gaga boit seule dans sa chambre d'hôtel
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Lady Gaga serveuse pour Joseph Gordon Levitt
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible