Lady Gaga

Lady Gaga provoque avec du chocolat

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Reine de la pop mais princesse de la provoc' ? Ce qui est sur c'est que la gourmandise de Lady Gaga n'a absolument aucune limite. La preuve avec un chocolat, en forme de croix chrétienne.

Lady Gaga est une habituée de la provoc' : tenue de viande, clips religieux qui offusquent l'église etc. C'est un peu sa marque de fabrique. Quoi de moins surprenant que la voir poster sur son compte instagram la photo d'une croix chocolat ? Lady Gaga cuisine bien avec un diadème sur la tête, alors après tout, pourquoi ne pas pousser l'extravagance dans sa gourmandise... La Mother Monster est habituée à ce genre de frasques mais nous pouvons nous demander : est ce de la pure provocation une fois de plus ou la croyance de la chanteuse est-elle véritable ? Impossible de répondre à cette question car Lady Gaga n'a ajouté aucun commentaire à sa photo. En tout cas à meltyFood on préfère voir la pure gourmandise de la reine de la pop au travers d'un gros morceaux en chocolat plutôt que de tenter de deviner s'il y a un message polémique dans cet achat. Affaire à suivre !

À lire aussi
Lady Gaga craque pour un cheesesteak
À lire aussi
Lady Gaga : Gâteaux à l'effigie de son album
À lire aussi
Lady Gaga : Pizzas en petite tenue
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Lady Gaga provoque avec du chocolat
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible