Lady Gaga

Lady Gaga : Pizzas en petite tenue

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Lady Gaga a fait de l’excentricité sa marque de fabrique : se balader dans les rues de la Big Apple en shorty et bas résille n'est donc pas choquant. Encore moins pour aller commander des pizzas.

On a l'habitude de la voir dans des tenues excentriques et la culotte-shorty dans les rues de New-York n'a rien de surprenant de la part de la reine de la pop. Après tout, si Lady Gaga provoque avec du chocolat, sortir manger en sous-vêtements et bas résille, ce n'est vraiment rien ! Sur son compte instagram, Lady Gaga affiche les photos d'une soirée avec ses amis, pendant laquelle elle s'est fait de nouveau tatouer. Après toutes ces émotions, il a bien fallu faire le plein de vitamines et se remplir l'estomac. C'est donc avec son culot habituel que la star s'arrête dans un restaurant pour commander de bonnes pizzas. Après tout, rien n'est improbable à New-York non ?

À lire aussi
Lady Gaga ne veut pas qu'une crème glacée au lait maternel porte son nom
À lire aussi
Lady Gaga reçoit des gâteries en Turquie
À lire aussi
Lady Gaga : Orgie de friandises dans sa chambre d'hôtel
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Lady Gaga : Pizzas en petite tenue
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible