Lady Gaga ne veut pas qu'une crème glacée au lait maternel porte son nom

Ecrit par

Lady Gaga ne veut pas d’une glace à son nom… et pour cause, cette glace est au lait maternel ! La rédac’ de melty Food vous en dit plus…

Il y a quelques jours, nous vous dressions le top 15 des glaces les plus immondes de l’été, et celle-ci pourrait sûrement en faire partie. The Licktators, un glacier de Londres, a eu la curieuse idée de créer une glace composée de lait maternel. Le problème n’est pas tant le parfum de la glace, mais plutôt la façon dont le glacier à décidé de l’appeler : Baby Gaga. Il y en a une qui n’a pas du tout apprécié, c’est Lady Gaga, la chanteuse ne souhaite pas du tout que son nom soit associé à cette glace et elle tient à le faire savoir. C’est le journal l’Indépendant qui rapporte l’information : les avocats de la star envisageraient des poursuites, affirmant que le nom de la glace est une source de confusion pour les consommateurs qui pourraient penser que la chanteuse approuve le produit.

Lady Gaga ne veut pas qu'une crème glacée au lait maternel porte son nom

On vous avait déjà parlé de la glace au lait maternel. Crée pour célébrer la venue au monde de la princesse Charlotte, elle avait fait couler beaucoup d’encre à travers le monde. Les avocats de Lady Gaga auraient donné 14 jours au glacier pour cesser d’utiliser le nom Baby Gaga et enlever toutes les références au produit sur les réseaux sociaux. Mais l’entreprise ne semble pas décidée à faire machine arrière. Nadia O’Connor, une représentante de la marque a même affirmé : "Nous ne serons pas victimes d’intimidation et nous n’enlèverons pas le contenu relatif au produit sur nos réseaux sociaux ainsi que dans les médias. En revanche, nous allons envoyer des pots de crème glacé gratuits à Lady Gaga pour qu’elle se détende, comme un geste de paix et de bonne volonté". Pour le coup, on n’est pas sûr que la chanteuse appréciera le geste…

Source : The Independant