Lady Gaga, Amanda Bynes, Lucy Hale ... : Ces stars qui ont souffert de troubles alimentaires 

Ecrit par

Les célébrités ne sont pas les dernières à souffrir de trouble alimentaires du comportement, les actrices sont d'ailleurs en première ligne. meltyFood revient sur les problèmes de Lady Gaga, Jessica Alba, Lucy Hale et les autres.

Si Jennifer Lawrence, Kim Kardashian ou encore Salma Hayek font partie des stars qui se moquent de leur alimentation et de leurs poids, ce n'est pas le cas de toutes les célébrités américaines. Les sirènes d'Hollywood ou une adolescence compliquée ont exposé nombre d'entre elles à des troubles du comportements alimentaires. Et elles sont finalement peu à reconnaître avoir souffert de boulimie et d'anorexie. meltyFood vous propose de revenir sur ces stars qui ont souffert de problèmes liés à leur alimentation et leurs poids. Lucy Hale qui fait partie de la troupe gourmande de Pretty Little Liars a ainsi déclaré au magazine Cosmopolitan " Je n'en ai jamais vraiment parlé mais je pouvais passer des jours sans manger. Ou peut-être que je prenais juste un fruit et j'allais au sport pendant 3 heures". L'actrice affirme avoir changé et à voir ses Instagram gourmands on veut bien la croire.

Lady Gaga, Amanda Bynes, Lucy Hale ... : Ces stars qui ont souffert de troubles alimentaires  - photo
Lady Gaga, Amanda Bynes, Lucy Hale ... : Ces stars qui ont souffert de troubles alimentaires  - photo

Jessica Alba est dotée d'un des compte Instagram les plus gourmands d'Hollywood mais au début de sa carrière la jeune femme a souffert de problèmes alimentaires. En 2005 elle expliquait à Glamour que " De nombreuses filles ont des problèmes de comportements alimentaires, et moi aussi j'en ai eu. J'étais obsedée par ça. Quand je suis passée du corps d'une fille à celui d'une femme avec de la graisse naturelle à certains endroits, j'ai paniqué. Vous vous sentez bizarre, comme si vous n'étiez pas prête pour ce corps". La voluptueuse Kate Winslet désirait tellement être actrice qu'elle s'est aussi mis des contraintes liées à son alimentation et son corps. "Quand j'avais 15 ans, je faisais pratiquement 90 kilos. J'étais mal à l'aise et j'en étais consciente. Je savais que je voulais actrice et que j'étais grosse. En un an je ne pesais plus que 65 kilos. Ensuite je suis devenue accro à la perte de pois et je suis allée trop loin. (...) Heureusement j'ai été assez forte pour m'interroger " Qu'est ce que tu fais ? Tu es juste vraiment affamée". déclare-t-elle à Glamour dans le numéro d'avril 2011.

Lady Gaga, Amanda Bynes, Lucy Hale ... : Ces stars qui ont souffert de troubles alimentaires 

C'est en septembre dernier que Lady Gaga a profité des moqueries suscitées par sa prise de poids pour expliquer via son site Little Monsters que " Je suis boulimique anorexique depuis que j'ai 15 ans. Mais aujourd'hui j'ai rejoins the body revolution. Pour insuffler du courage." Lady Gaga n'est donc pas encore totalement débarrassé de ses problèmes. Amanda Bynes est sous le feu des projecteurs depuis quelques mois en raison de ses tweets plus polémiques les uns que les autres et un comportement pour le moins erratique. L'ex star de Ce que j'aime chez toi semble aussi souffrir de problème alimentaires à en croire les tweets où elle explique "je viens de me peser et je fais 50 kilos, je suis à 5 kilos pour atteindre les 45". Elle avait aussi tweeté "J'ai un problème de comportement alimentaire donc j'ai du mal à rester mince".

Lady Gaga, Amanda Bynes, Lucy Hale ... : Ces stars qui ont souffert de troubles alimentaires 
Lady Gaga, Amanda Bynes, Lucy Hale ... : Ces stars qui ont souffert de troubles alimentaires 

Demi Lovato est entrée en rehab en 2011 afin de combattre ses troubles alimentaires du comportements . En 2010 elle expliquait déjà à US weekly "Je mangeais trop et de manière compulsive dès l'âge de 8 ans. Donc, je pense, que dans les 10 dernières années, j'avais une relation malsaine avec la nourriture." Précisant au sujet de sa tournée avec les Jonas Brothers " Je jouais en concerts avec l'estomac vide. Je perdais ma voix à force de vomir". La star de la télé-réalité américaine Snookie (Jersey Shore) était plutôt connue pour être en chair, mais après sa grossesse la jeune femme a perdu du poids de manière plutôt drastique, elle s'en est expliquée à Hollywoodlife.com "Je sais que j'ai bataillé avec l'anorexie quand j'étais au lycée mais ce n'est pas le cas maintenant. Je veux dire, je suis vraiment saine maintenant." On espère en effet pour celle-ci que c'est seulement un régime diététique équilibré et le sport qui sont dus à sa perte de poids.