Lady Gaga

Lady Gaga : Gâteaux à l'effigie de son album

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lady Gaga a reçu 4 gros gâteaux de chez Joanne Bakeshop, le restaurant de ses parents. Ces énormes gourmandises sont à l'effigie de son album Artpop. meltyFood vous dit tout.

Si Lady Gaga provoque avec du chocolat, elle peut aussi recevoir des gâteaux à l'effigie de son univers. Lady Gaga a sorti son album Artpop le 5 novembre 2013, dans lequel figure la chanson "Donatella", hommage à son amie : Donatella Versace, directrice de la marque de luxe du même nom. Alors que Lady Gaga est chez elle à New-York, elle a reçu des gâteaux au chocolat à l'aspect plutôt étrange (ils ressemblent plus à des gros steaks...). Le dessin de Versace orne le dessus de ces drôles de gourmandise : un jaune et un bleu. Deux autres gâteaux rendent également hommage à la reine de la pop, décorés avec un cercle de crème : le premier arbore le dessin d'un symbole et d'une expression représentatifs de la Mother Monster ("Born Brave" avec son célèbre "paws up", signe qu'elle partage avec ses fans) et un second, plus sobre, avec la banderole "be kind" (sois gentil). C'est ses parents qui les lui ont offert : ils tiennent le Joanne Bakeshop à New York. On espère qu'ils seront plus bons que beaux ! On vous laisse juger :

À lire aussi
Lady Gaga ne veut pas qu'une crème glacée au lait maternel porte son nom
À lire aussi
Lady Gaga reçoit des gâteries en Turquie
À lire aussi
Lady Gaga : Orgie de friandises dans sa chambre d'hôtel
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Lady Gaga : Gâteaux à l'effigie de son album
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible