Lady Gaga

Lady Gaga cuisine avec un diadème sur la tête

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La Mother Monster n’est plus à une excentricité près. Sa nouvelle lubie est de porter son diadème en cuisinant. meltyFood vous en dit plus.

Lady Gaga qui devrait sortir prochainement un album fait à nouveau parler d’elle. En effet selon le Sun elle porterait sa nouvelle tiare partout même en cuisinant. La chanteuse a récemment fait l’acquisition d’un diadème, à valeur de 28 000 euros. Celui-ci a été fait sur mesure par Louis Vuitton. Lady Gaga semble tellement aimer ce diadème qu’elle le porte en toute circonstance y compris lors de ses tâches ménagères. La chanteuse cuisine probablement l’un de ses plats préférés, les spaghettis bolognaise, et pour rendre honneur à ce mets elle a sans doute décidé de mettre son diadème. A moins qu’elle ne cuisine pour son copain Taylor Kinney et pour rester glamour à ses yeux, même derrière les fourneaux, Lady Gaga a choisi de porter sa tiare.

En dessert elle s’est probablement fait des donut’s au Nutella, dessert qu’elle affectionne tout particulièrement au point d'avoir demandé à son père de le mettre à la carte de son restaurant. A noter que vous pourrez très prochainement voir la chanteuse faire ses premiers pas au cinéma dans « Machete Kills » de Robert Rodriguez. Que pensez-vous de la dernière excentricité de Lady Gaga ?

Lady Gaga et sa tiare.
L'une des excentricité les plus célèbres de la chanteuse.
La Mother Monster a une grosse faim.
À lire aussi
Lady Gaga emmène son copain au restaurant de son père
À lire aussi
Lady GaGa veut voir plus d'émissions culinaires saines aux Etats-Unis
À lire aussi
Lady Gaga adepte de pizzas et de pâtes a pris 11 kilos !
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Lady Gaga cuisine avec un diadème sur la tête
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible