Lady Gaga

Lady Gaga craque pour un cheesesteak

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lady Gaga fait son retour gourmand sur Instagram. La reine de la pop n'a pas pu quitter Philadelphie sans un cheesesteak.

Lady Gaga fait son grand retour gourmand sur son compte Instgram où elle affiche le dernier repas sur lequel elle a craqué : le cheesesteak. Le Cheesesteak est appelé en France "l'américain", le fameux gros sandwich avec de la viande à l'intérieur (souvent un ou des steaks hachés). La reine de la pop explique qu'elle a essayé de quitter Philadelphie sans en manger, mais qu'elle a donc échoué. Mais on la comprend : les choses les plus simples sont souvent les meilleures. Une simple baguette avec de bons morceaux de viande finement hachée, accompagné de quelques chips, suffit à faire le bonheur de la Mother Monster. Mais Lady Gaga provoque avec du chocolat, alors ce sandwich serait-il un clin d’œil à sa robe polémique en viande ? Rien n'est moins sur. Mais à meltyFood, on préfère se concentrer sur la gourmandise de la chanteuse.

À lire aussi
Lady Gaga ne veut pas qu'une crème glacée au lait maternel porte son nom
À lire aussi
Lady Gaga reçoit des gâteries en Turquie
À lire aussi
Lady Gaga : Orgie de friandises dans sa chambre d'hôtel
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Lady Gaga craque pour un cheesesteak
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible