Lady Gaga

Lady Gaga : Champagne et limousine en Australie

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lady Gaga est passée en Australie pour une série de concerts. Afin de dire adieu à ses fans, elle leur dédie une photo afin et les remercie de leur chaleureux accueil. Alors pour marquer le coup, champagne et limousine sont de la partie !

Mother Monsters comme l'appellent ses fans, oscille toujours entre excès et normalité. En effet, Lady Gaga cuisine parfois food porn pour son petit ami, mais elle fait également des concerts qui remplissent des stades. Elle est d'ailleurs passée par l'Australie à la fin de l'été dans le cadre de sa tournée Artpop Ball et ses représentations se sont si bien déroulées qu'elle poste une photo d'au revoir sur son compte Instagram. On y voit une Gaga sexy en diable, cheveux noirs "à la punk" et piercing au nez en tenant une coupe de Champagne. On comprend, grâce à la légende de son cliché, que l'interprète de "G.U.Y" se trouve dans la limousine qui la ramène à l'aéroport. Elle écrit "Santé l'Australie, vous étiez parfaits ! Je suis en chemin pour l'aéroport. Nous étions en train de rire en repensant à tous nos supers souvenirs de ce voyage.#monster4life". Un message d'amour qui a dû toucher plus d'un fan !

À lire aussi
Lady Gaga ne veut pas qu'une crème glacée au lait maternel porte son nom
À lire aussi
Lady Gaga reçoit des gâteries en Turquie
À lire aussi
Lady Gaga : Orgie de friandises dans sa chambre d'hôtel
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Lady Gaga : Champagne et limousine en Australie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible