Lady Gaga

Lady Gaga adepte de pizzas et de pâtes a pris 11 kilos !

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Actuellement en tournée, Lady Gaga a avoué avoir pris 11 kilos à cause d’une alimentation assez riche et donc peu saine. meltyfood vous en dit plus.

Lady Gaga a donc avoué qu’elle avait pris 11 kilos dernièrement. La starlette avoue même être plutôt à l’aise et ne se sent pas mal avec ses nouveaux kilos. Comme vous le savez, le père de Lady Gaga, Joe Germanotta, a ouvert un restaurant italien à NewYork. D’ailleurs, elle y a récemment été dîner avec son nouvel amoureux Taylor Kinney. La chanteuse d’origine italienne a longtemps admis que son plat préféré était typiquement italien puisque ce sont les spaghettis bolognaise, que nous vous avons encouragé à cuisiner.

Evidemment, quand on a une vie comme Lady Gaga, ce n’est pas toujours possible de se préparer des bons brocolis, à la vapeur, cuisinés en soupe, comme vous le propose marmiton. Effectivement l’artiste avoue que son pêché mignon, les pâtes, étaient très présentes dans son alimentation ainsi que les pizzas. Lady Gaga n’oublie pas de se faire plaisir mais visiblement, cela devenait un peu trop souvent. Pour essayer de retrouver une bonne forme, Lady Gaga a ajouté qu’elle allait se tenir loin du restaurant de son père pour un moment.

Lady Gaga
Lady Gaga
Toujours jolie pour le shooting Vogue
À lire aussi
Lady Gaga : Le restaurant de son père serait pire que l'herpès
À lire aussi
Lady Gaga va sortir sa propre marque d'eau diététique !
À lire aussi
Lady GaGa veut voir plus d'émissions culinaires saines aux Etats-Unis
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Lady Gaga adepte de pizzas et de pâtes a pris 11 kilos !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible