Lady Gaga à Vanessa Hudgens... Girl Power dans le Fab Food Friday #20

Ecrit par

Thanks God it's Friday comme disent les américains ! Et ils ne font pas si bien dire, car chez meltyFood tous les vendredis, c'est le Fab Food Friday. Aujourd'hui, les stars féminines sont l'honneur...

Il y a de ces journées que l'on attend comme le Saint Graal, et pour la majorité d'entre vous, c'est le vendredi. Dernier jour de travail de la semaine avant le week-end, le vendredi est aussi le jour du Fab Food Friday. Si vous avez loupé les épisodes précédents, le concept est simple : il s'agit de vous partager les photos food des people sur Instagram. Découvrez aujourd'hui le quotidien food des actrices, chanteuses et models que vous préférez... Nous commencerons par l'excellentissime Amy Schumer. L'actrice de Inside Amy Schumer partage sur son compte perso l'affiche d'un de ses shows HBO au célèbre théâtre new-yorkais "The Apollo". Sexy en diable, elle apparaît façon androgyne, sirotant un verre de whisky et cigare à la main ! Trop classe.

Oct 17 on @hbo

Une photo publiée par @amyschumer le

Toujours côté boisson, mais d'un tout autre genre, nous avons Shay Mitchell. La belle actrice de Pretty Little Liars qui est plus active en tant que bloggeuse food que pour ses activités de comédienne fait la promotion de son nouveau livre Bliss Book en montrant sa tasse d'eau citronnée. C'est pas super tentant, mais on est healthy ou on ne l'est pas !

N'est ce pas Vanessa Hudgens ? En effet, très à cheval sur la "bonne bouffe" et les plats sains, l'ex de Zac Efron profite de son Instagram perso pour faire de la publicité à la marque de jus bio et sans OGM, "Lovesuja".

It may be Fall, but it still feels like Summer! Keeping cool while getting my greens in with @lovesuja Uber Greens

Une photo publiée par Vanessa Hudgens (@vanessahudgens) le

Mais un Fab Food Friday n'en serait pas un sans la sublime Emily Ratajkoswki. Aussi fans de ses courbes délicieuses que de ses insta gourmands, nous avons pour coutume d'écrire sur tous les plats qu'elle déguste -ou presque-. Aujourd'hui découvrez quel genre de brunch le top model que l'on a découvert dans Blurred Lines affectionne, et ce n'est pas le même que vous !

Et quand Emily engouffre un kilo de Banana Split, Mariah Carey elle, pouponne ses enfants pour la "fête des enfants". Si vous aussi vous ignoriez que cette fête existe, les deux bambins de la chanteuse pop s'en souviendront comme d'un charmant moment avec le maman dans un café à confiseries.

Enfin, toujours très portée sur la boisson, Lady Gaga qui se fait à présent appeler la Comtesse sur Insta, montre à ses fans son instant Martini avec une amie. Chin chin ! Alors, c'est qui la plus gourmande ?

We're three olives kind of ladies. ????????

Une photo publiée par The Countess (@ladygaga) le