Ladurée

Ladurée : Une collection de macarons avec Lanvin

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les fashionistas et food addicts seront ravis pour cette association sucrée, colorée et chic. meltyfood vous en dit plus sur ce joli partenariat.

Les nouveautés food haut de gamme pleuvent en cette rentrée. Après avoir annoncé la sortie de nouveaux thés, Ladurée continue à surprendre ses afficionados avec une nouvelle et adorable gamme de macarons. Ces petits gâteaux sont devenus les stars de nos goûters et entre gourmands, nous nous battons devant les boutiques pour obtenir le dernier macaron au citron ou celui à la forêt noire. Ladurée n’est donc visiblement jamais à court d’imagination et tente toujours de nouvelles expériences.

Cette fois-ci, c’est une maison de couture pro du partenariat qui se lance dans l’aventure. En effet, Albert Elbaz, le directeur artistique de Lanvin, a crée une sélection de macarons en édition limitée. Vendus dans une boite très girly, ils seront disponibles à compter du 25 septembre. Les couleurs sont automnales et les gâteaux vous accompagneront en attendant l’hiver. Si vous n’êtes pas un fan de ces macarons mais plutôt des autres pâtisseries, courez acheter un éclair Fauchon à partir du 6 septembre prochain.

L'association Lanvin & Ladurée
L'association Lanvin & Ladurée
L'association Lanvin & Ladurée
À lire aussi
Ladurée : Découvrez les nouveaux thés
À lire aussi
Les Marquis de Ladurée, boutique dédiée au chocolat
À lire aussi
Ladurée lance une collection de macarons Hello Kitty
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ladurée : Une collection de macarons avec Lanvin
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible