Ladurée : Une collection de macarons avec Lanvin

Ecrit par

Les fashionistas et food addicts seront ravis pour cette association sucrée, colorée et chic. meltyfood vous en dit plus sur ce joli partenariat.

Les nouveautés food haut de gamme pleuvent en cette rentrée. Après avoir annoncé la sortie de nouveaux thés, Ladurée continue à surprendre ses afficionados avec une nouvelle et adorable gamme de macarons. Ces petits gâteaux sont devenus les stars de nos goûters et entre gourmands, nous nous battons devant les boutiques pour obtenir le dernier macaron au citron ou celui à la forêt noire. Ladurée n’est donc visiblement jamais à court d’imagination et tente toujours de nouvelles expériences.

Cette fois-ci, c’est une maison de couture pro du partenariat qui se lance dans l’aventure. En effet, Albert Elbaz, le directeur artistique de Lanvin, a crée une sélection de macarons en édition limitée. Vendus dans une boite très girly, ils seront disponibles à compter du 25 septembre. Les couleurs sont automnales et les gâteaux vous accompagneront en attendant l’hiver. Si vous n’êtes pas un fan de ces macarons mais plutôt des autres pâtisseries, courez acheter un éclair Fauchon à partir du 6 septembre prochain.

Ladurée : Une collection de macarons avec Lanvin - photo
Ladurée : Une collection de macarons avec Lanvin - photo
Ladurée : Une collection de macarons avec Lanvin - photo