Ladurée

Ladurée lance une collection de macarons Hello Kitty

Publié par
Anaïs Robin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Vous raffolez des macarons et vous êtes un inconditionnel du petit chat de chez Sanrio ? La collection spéciale Hello Kitty est donc faite pour vous et meltyfood.fr vous propose de découvrir cette nouvelle gamme Ladurée !

Bien que les macarons Ladurée soient déjà connus de tous, la marque a eu l'ingénieuse idée de s'associer à Hello Kitty, le chaton ultra girly qui a séduit la planète entière. Dans un univers propre aux petits délices de Ladurée, Hello Kitty apporte une touche "Kawaï" et le résultat de l'union des deux marques est vraiment une réussite. Retrouvez le goût incomparable des macarons Ladurée dans de délicieuses boîtes à l'effigie d'Hello Kitty résolument "girly". Pas seulement réservé aux jeune filles, vous succomberez forcément à une petite douceur des pâtissiers maison. Entre parfum rose, violette, chocolat ou pistache, le choix est large et le packaging original et unique. Plusieurs formats de coffrets de macarons sont évidemment disponibles. Ces délicieux macarons parfumés sauront s'inviter lors de vos pauses "thé" et sont à déguster sans modération. Voilà de quoi faire succomber beaucoup de gourmands ! Cette collection collector Hello Kitty est d'ores et déjà disponible dans l'e-shop de la marque et on imagine que tous les fans d'Hello Kitty vont courir s'en emparer ! Et vous, que pensez-vous de cette association ?

La marque lance une collection Hello Kitty
La marque lance une collection Hello Kitty
La marque lance une collection Hello Kitty
La marque lance une collection Hello Kitty
À lire aussi
Ladurée : Découvrez les nouveaux thés
À lire aussi
Ladurée : Une collection de macarons avec Lanvin
À lire aussi
Les Marquis de Ladurée, boutique dédiée au chocolat
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Ladurée lance une collection de macarons Hello Kitty
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible